Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Recherche de Codec

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche de Codec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Atatchi
atatchi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2010 à 10:28:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Voici la liste de matériels avec lesquels je travaille;
 Ordinateur portable Acer Travel/Mate 7520/7220  Window Vista Camescope DCR-SR37 Logiciel de montage  Adobe Première Eléments 7
 Voici mon problème : Je réussis à graver le film sur le disque dur de l'ordinateur et quand je veux le transcrire sur le logiciel pour le travailler, une fenêtre apparait "Ce type de ficier n'est pas pris en charge ou le codec nécessaire n'est pas installé " Et pourtant chaque séquence porte la mention  Codec MPG-2 et codec Digital Dolby
 Je ne comprends pas et comment se procurer le codec s'il n'est pas installé. Merci à l'avance pour votre aide

matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2010 à 15:31:49  
  1. answer

[:Boogie:3] Bjr

va jeter unb oeil au lien ci dessous , celui ci risque de t'interresser en ce qui concerne ta requête...

http://www.01net.com/telecharg [...] 26950.html

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
(Publicité)
atatchi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2010 à 17:48:49  
  1. answer

Bonsoir
 Merci Matt2 pour ton renseignement. Mais voilà l'anglais je ne le maitrise pas du tout. Donc j'ai téléchargé le site mais maintenant que faut-il faire, car j'obtiens toujours la même fenêtre. Je suis navré de t'importuner à nouveau mais je reste impuissant devant ce logiciel. Certainement des cases à cocher mais lesquelles ? Je suis confus de cette ignorance !!!! Encore merci

docteur-micro
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/03/2010 à 13:46:43  
  1. answer

Avant d'utiliser un pack de codecs complet qui tend à alourdir la machine, pensez à utiliser un programme comme MediaInfo (http://t.01net.com/tc32084) pour savoir quels codecs manquent à l'appel et où les télécharger.
 Dans votre cas, il ne s'agit pas nécessairement d'un problème de codecs mais d'un problème de compatibilité en Premiere et le format vidéo du camescope, et ceci bien que Premiere supporte en théorie ce format. Il se peut aussi que votre fichier soit endommagé. Vérifiez si vous arrivez à le lire avec un logiciel comme VLC Media Player.
 Si le fichier est dans un format MPEG-2 un peu particulier, essayez la version 30 jours du Elecard MPEG-2 Plugin pour voir si elle résout votre problème (http://www.elecard.com/produc​ts/products-pc/consumer/mpeg2-​plugin-wmp/). Vous pourrez toujours le désinstaller ensuite si ça ne vous convient pas ou l'acquérir si ça répond à votre problématique.

---------------
Docteur Micro (Micro-Hebdo)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche pièces détachées écran Asus VW195D Recherche Pilote Urgent !!!!!
Recherche dernier pilote Detonator codec pour platine DivX Teknika T210
Recherche un appareil numérique et prise de photo rapide !!! [Recherche] un bon tapi de souris
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Codec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une erreur de Framework ! 3
Carte graphique Radeon HD 3650 et Carte mère ASUS A7V8X-X 2
GPS Garmin-Nuvi 1690.[Résolu] 9
Une ventillation un peu trop bruillante 0
comment activer les effets vidéos de ma webcam ? 0