Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Rallonge HDMI

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rallonge HDMI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tortue-geniale
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2012 à 17:42:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J’ai besoin d’un cordon de rallonge HDMI FullHd mâle/femelle, connecteurs or, bonne qualité, blindé, longueur 0,50 m ou approchant, pour relier pc à cable existant vers grand écran.

Malgré pas mal de recherches sur le web je n’ai pas trouvé cet article. Quelqu’un peut m’aider ? Merci bien.

Bonne soirée.

---------------
tortue geniale
cpasgrave2
  1. Posté le 22/12/2012 à 15:13:07  
  1. answer

je vois que çà avance a grand pas ton probleme  :bounce: .pour la nouvelle année ça devrait fonctionner.
 bonne année.
 prendre une rallonge pour 0.50??? il te faut combien au total? tu as deja investis ??? dans une câble de ??? mètres? parce-que remettre une rallonge plutôt que de racheter un câble complet.ça va te faire gagner combien? je ne sais pas si ça vaut le coup, surtout que ça peux t'amener des problèmes supplémentaires.
 http://forum.hardware.fr/hfr/V [...] 3656_1.htm

ps= http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
(Publicité)
tortue-geniale
  1. Posté le 24/12/2012 à 08:27:05  
  1. answer

Bjr
 Réponse totalement hors sujet, ce n'est pas ce que j'ai demandé.
 A nouveau tes commentaires qui n'ont rien à voir avec une question posée ne m'intéressent pas, de même tes soit-disants conseils qui ne résolvent rien du tout.
 Une solution a été trouvée pour mon problème, mais tu es vraiment trop stupide pour que je te la communique.
 Abstient toi de m'envoyer de nouveaux messages, quelqu'en soit le motif.
 Merci.
 Je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à te dire, je n'ai rien d'autre à ajouter.
 Il ne te sera plus répondu.
 Adieu.

---------------
tortue geniale
cpasgrave2
  1. Posté le 24/12/2012 à 15:38:07  
  1. answer

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 et la, la réponse convient elle a monsieur? c'est quand tu veux tu remercies les gens, pour demander des choses et polémiqué, tu es super fort mais pour le reste... tu vois, les gens ce précipitent pour répondre a un ???? pareil.

Une solution a été trouvée pour mon problème, mais tu es vraiment trop stupide pour que je te la communique.
 et pour les autres personnes qui ont le même probleme que toi? je pense que justement comme j’étais dans le vrai, ça te fous tellement les boules, de dire un simple merci.

hors sujet? en quoi demander la longueur de câble qu'il te faut est hors sujet? ce qui coute chère dans un câble c'est les branchements pas la longueur du fil, t'es juste stupide a tout point de vu, acheter une rallonge de 0.5 mètre ce qui va te couter surement plus chère qu'un nouveau câble, le démontre encore une fois de plus...
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
  1. Posté le 30/12/2012 à 10:08:20  
  1. answer

:hello:
 Moi aussi je trouve que la réponse était adaptée, je comprends la même chose que cpasgrave2...
 Mais peut-être as-tu une idée précise de ce que tu veux faire et qui ne nous apparaît pas... ;)  Il serait intéressant de connaitre la longueur du câble HDMI que tu possèdes déjà et sa qualité.
 Perso j'ai relié mon pc à mon téléviseur par un câble Monster Cable Ultra High Speed or de plusieurs mètres qui ne m'a pas coûté les yeux de la tête.

(Publicité)
cpasgrave2
  1. Posté le 30/12/2012 à 13:02:52  
  1. answer

merci  suédo
 bonne année a tous

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
rallonge écran Connexion PC TV en HDMI pas de son depuis Windows seven.
rallonge telephone [Résolu] rallonge cable alim/cm 20 broches
une rallonge usb de 10m pour ma webcam????  
Plus de sujets relatifs à : Rallonge HDMI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Onduleur MGE protection center 675 1
Boitier ANTEC P182 - caches façade noir 2
Pavé Tactile HP 635 1
Blocage PC 1
recevoir canal plus par freebox 13