Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

problemes sur lecteur et graveur plus de reconaissance du cd

1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problemes sur lecteur et graveur plus de reconaissance du cd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
djolabrico​l
djolabricol
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2006 à 21:12:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hurle:  mes amitiés a tous et a toutes voila mon probleme j'ai sur mon pc un disque dur installé sur nappe carte mère ide1 en maitre sur rack alu extractible sur ma 2em nappe donc ide2 j'ai un graveur dvd en maitre et un graveur cd rom en esclave (je souligne cette configuration car j'ai un 2em disque dur partitionné en deux double boot soit win 98 se ou xp pro et je n'ai aucun probleme du genre que je vais vous exposer)
 quand je veux installer un jeux ou logiciel comportant plusieurs cd d'installation je lance le cd 1 l'installation ce fait bien mais quand windows me demande le cd 2 pour continuer l'installation je remplace dans mon lecteur le cd 1 par le cd 2 et la les infos du contenue du cd 1 sont toujours présentes et il ne reconnais pas le cd 2 (meme a l'ouverture du disque 2 dans le lecteur de cd rom ou il est introduit ) si je redémarre le pc , la le cd 2 est reconnu mais me fait la meme érreure si je le remplace par le cd 1 ou 3 que faire car les jeux bien souvent comporte 3 cd et je ne peux installer que le premier
 qui a eu déja une érreure de ce genre
 si je change de disque dur ou comme je l'ai écris plus haut et que je démarre sous 98 se ou xp pro aucun probleme de ce genre j'installe bien mon prenier cd et quand le 2em m'est demandé le contenu du lecteur s"éfface bien a l'extraction du cd1 et le contenu du cd 2 est bien présent donc sa ne vient pas de l'ordre de mes lecteurs et disque dur sur mes nappes ide
 un petit peux d'aide me ferais du bien
 amitiés merçi d'avance djo  :bien:  

---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème pilote graveur Blue Ray ATAPI BD B DH12B25H 3D réglages, problèmes...
Mon casque-micro a des problèmes de son Remplacer et connecter un lecteur/graveur DVD
Portable problèmes batteries et chargeurs Dell Inspiron 9400 problèmes internet depuis maj geforce GTX 460
Problèmes Free et répondeur Problèmes Word
Problèmes sur ordi portable spybot problemes signalé ??!!
Plus de sujets relatifs à : problemes sur lecteur et graveur plus de reconaissance du cd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sonde de temperature HS ! [ Résolu ] 3
effacer cdrw impossible 6
cherche alimentation 4
comment remettre en français mon palm zire ? 2
palm zire m150 1