Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problèmes carte graphique

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes carte graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
also-know-as
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2004 à 11:18:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec ma carte 3D, qui est actuellement une GeForce FX 5200.
 Depuis que j'ai mon ordinateur je ne peux pas jouer à des jeux récents ou même quelques peu anciens.
 Dés que je lance un jeu, je n'ai aucun problème tant que je reste dans les menus mais dés que je veux commencer jouer un à un jeu, généralement je ne tiens pas plus de quelques minutes avant que mon ordintauer ne redémarre.
 Mon ordinateur étant sous garantit je me suis fait renvoyé sans auncun problème une nouvelle carte 3D, mais le problème n'a pas changé.
 J'ai alors flashé mon bios, updaté Windows XP, ainsi que mis à jour mes pilotes de ma carte 3D et pour finir j'utilise DirectX 9.0b.
 Je ne sais plus quoi faire pour que ma carte puisse fonctionner sous des jheux récents.
 Je pense que cela peut venir des problème avec Direct 3D car tous ceux qui ont déjà installé Diablo II sur leur PC se souviennent surement qu'après avoir fini l'installation du jeux il teste notre configuration pour voir comment nous pouvons joué.
 Généralement il nous donne le choix entre Direct 2D et Direct 3D.
 J'arrive à jouer en Direct 3D tant que je n'ai pas trop de montres à l'écran mais dés qu'il y en à un peu trop mon ordinateur redémarre systématiquement.
 Dés que j'utilise Direct 2D je n'ai plus ce problème là.
 Est-ce que quelmqu'un aurait-il déjà eu ce problème, et dans ce cas pourrait-il m'aider ?

kiki4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2004 à 14:30:30  
  1. answer

verifie au niveau des temperatures du processeur et de la carte si tu peux, utilise aida 32 ou speedfan

---------------
p4 2.66Ghz, 2Go ddr,dd 120Go Seagate+ 160Go Seagate, xp familial,geforce 7600 gs
(Publicité)
  1. homepage
also-know-as
  1. Posté le 25/03/2004 à 11:05:23  
  1. answer

Bonjour kiki4,

D'aprés ce que tu as écrit, j'ai l'impression que tu penses que c'est tout simplement à cause de mon processeur qui chauffe trop n'est-ce pas ?
 Si c'est ce que tu penses, je ne pense pas que cela puisse venir de cela car j'ai essayé avec une autre carte graphique moins puissante, pllus précisément une GeForce MX 420 et celà marche du feu de dieu !
 Pourrais-tu donc me préciser pourquoi tu veux que je télécharge ces logiciels et ce que tu en pense vraiment.

kiki4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2004 à 13:31:42  
  1. answer

effectivement je pensais a une surchauffe du processeur ces 2 logiciels servent a voir les temperatures.
 En ce qui concerne ta fx 5200 quel version de pilote mets tu? 5.3.0.3, 5.2.1.6  etc...

---------------
p4 2.66Ghz, 2Go ddr,dd 120Go Seagate+ 160Go Seagate, xp familial,geforce 7600 gs
  1. homepage
also-know-as
  1. Posté le 25/03/2004 à 17:23:35  
  1. answer

Je ne serai devant mon ordintaeur qu'à partir de ce week-end mais je pense avoir, si je me souviens bien, la version 5.3.xxx des pilotes de ma carte graphique.
 Pourquoi est-ce que mon processeur chauferait t-il trop quand je joues aux jeux alors que si je fait du delphi ou même du Maya 3D je n'ai auncun problème.
 Je veux bien que mon processeur doit trouner plus vite, mais au point que mon ordinateur redémarre à chaque coup.
 J'ai même essayé dernièrement les jeux venant de Nintendo 64.
 Ca ne rame pas du tout, c'est sur, mais dés que je me mets en grand écran il redémarre aussi, et je ne sais vraiment plus quoi faire dans ce cas là.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
batterie ordinateur portable problèmes pousser processeur ou carte graph pour utiliser revit 2011
ventilo carte graphique gt520 qui ronfle Problèmes USB 3.0 sur machines USB 2.0
Plus de wifi !!! (et autres problèmes...) Problèmes de réglage des couleurs
3D réglages, problèmes... Mon casque-micro a des problèmes de son
Portable problèmes batteries et chargeurs Dell Inspiron 9400 problèmes internet depuis maj geforce GTX 460
Plus de sujets relatifs à : Problèmes carte graphique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scoppedll.exe 1
carte appareil photo 2
Existe t-il un logiciel simple pour overcloker son PC ? 8
telecom 2b ou es tu ? 4
double affichage avec geforce mx/mx400 2