Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Probleme I-pod

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme I-pod

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Azertyuiop​29.web
azertyuiop29-web
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2006 à 11:43:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai voulut faire la mise a jour de mon I-Pod nano 4Gb et ça a bugger. Depuis impossible de transfere des fichier dessus et surtout j'ai plus de musique sur mon I-pod. Le service apres vente m'as dit que c'etait un probleme de fichier corromput alors j'ai taper : SFC scannow dans Demarrer/executer mon ordinateur m'as demandé d'iserer le cd Windows XP Proffesional SP2 mais moi je suit sur windows Familliale et la version de mon cd c'est SP1a

aidez moi a reparer mes fichier corromput et recuperer mon I-pod Svp Merci

@+

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/07/2006 à 14:59:15  
  1. answer

Salut,

Azertyuiop29.web a écrit :

J'ai voulut faire la mise a jour de mon I-Pod nano 4Gb et ça a bugger.

Ca commence mal pour ton I-POD

Depuis impossible de transfere des fichier dessus et surtout j'ai plus de musique sur mon I-pod.

Rien d'étonnant! Si çà bogue pendant la mise à jour du firmware de ton I-POD, c'est foutu!

Le service apres vente m'as dit que c'etait un probleme de fichier corromput alors j'ai taper : SFC scannow dans Demarrer/executer mon ordinateur m'as demandé d'iserer le cd Windows XP Proffesional SP2 mais moi je suit sur windows Familliale et la version de mon cd c'est SP1a

aidez moi a reparer mes fichier corromput et recuperer mon I-pod Svp Merci

@+

T'a rien pigé mon gars! Tu as téléchargé un firmware foireux ou qui ne correspondait pas et la mise à jour à bogué. Rien à voir avec ton disque dur!
 Tu auras beau essayer, çà ne fonctionnera plus! Il faut réinitialiser ton I-POD (si c'est possible), reformater le disque (de l'I-POD) et réinstaller un firmware puis remetre toutes tes musiques.

Ce n'est pas parce que tu télécharge un fichier corrompu qu'un SFC/scannow suffira pour le réparer! Faut pas rêver... :pfff:

Tu l'a téléchargé ou ce fichier? Surement pas sur le site d'Aple ou alors ils sont cinglés! :D

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
manu840
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/07/2006 à 15:17:11  
  1. answer

Déjà comme tu dis JMPCOMPUTER je pense pas que tu a pris cette mise à jour sur le site officiel d'apple, ils fond supert gaff à tous, supert sérieu, et jusqu'à présent ils sont pas fou pour mettre des mise à jour foireuse...

De plus comment veut tu débuggé ton ipod, si les commande que tu effectue tu les fait sur ton pc? télépathie informatique entre pc et ipod? c'est possible? je ne crois pas lol

essaye de trouver un moyen de le réinitialisé (paramètre après sortit d'usine) en consultant la notice d'utilisation et/ou sur internet ;)

Sur ce bonne chance

azertyuiop29-web
  1. Posté le 23/07/2006 à 18:52:02  
  1. answer

ok dans le font c'est ce que je pensait mais au moin j'ai appris un truc : j'ai pasmal d'erreur dans windows ( c'etait sur le site d'apple que j'ai telechager!!! mais sa ramai quand j'ai fait la mise a jour ...).euh une question : Comment je fait pour avoir les parametre d'usine

PS: ça serait bien la télépathie PC I-POD : t'es dans ton salon et tu transfert tes musique de ton ordi qui est cher ton voisin lol:)

azertyuiop29-web
  1. Posté le 23/07/2006 à 19:36:31  
  1. answer

mais je ne sait pas si c'est la mise a jour ou l'ordi qui a planter parceque si c'est pas la mise a jour et que c'est le PC ça nuance !!!!

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 23/07/2006 à 19:40:05  
  1. answer

Bah, facile!
 J'ai tapé "Apple" dans Google et je suis tombé tiptop sur le site Apple.com/fr.
 J'ai cliqué sur l'onglet "Support" et voilà...
 http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/

Je vais te dire un bon truc:
 J'ai acheté un lecteur MP3 Samsung YH-J70 récemment. Avant même de l'avoir, j'avais déjà téléchargé la notice sur le site de Samsung France. J'ai mis dans mes marques-pages (j'utilise Firefox) tout ce que j'ai trouvé comme site pour en savoir plus sur mon appareil et ou télécharger le dernier firmware (micrologiciel) et des infos sur l'appareil, les forums et tout le bataclan.
 Bref, si j'ai un souci, je reste zen car j'ai tout sous la main!
 J'ai mis mon lecteur à jour dernièrement. C'est facile.
 Je vais même faire un sujet sur mon blog pour aider ceux qui voudraient l'acheter...
 Bon, tu as l'adresse et tu n'a plus qu'à suivre les instructions. Fais comme moi, mets toutes les chances de ton côté pour t'en sortir car là, t'a mal commencé! :/  
 D'un autre coté, c'est peut-être pas ta faute. L'I-POD est victime de son succes et le site s'engorge facilement.

Reste zen et çà ira! :jap:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, compte sur nous! :bien:

---------------

azertyuiop29-web
  1. Posté le 23/07/2006 à 19:42:59  
  1. answer

oui mais j'ai un probleme je peut rien faire avec l I-Pod il ne sait meme pas qu'il est connecter (sinon ce serait regler je suis pas tres inteligent mais quand meme !!!)

1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 23/07/2006 à 19:49:53  
  1. answer

Mais il s'alume quand même?

Tu as suivi la procédure pour le réinitialiser?

Ca donne quoi?

---------------

(Publicité)
azertyuiop29-web
  1. Posté le 23/07/2006 à 19:59:42  
  1. answer

bah oui j'ai les jeux ( c'est deja ça) mais quand je le connecte rien ne se passe je suis aller dans le menu je lui ai dit "reset" -> rien a changé j'ai essayer les  "5R "de I-pod

1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 23/07/2006 à 21:02:17  
  1. answer

Si tu as bien suivi toutes les manips et que çà ne fonctionne pas, c'est direct retour SAV... :chepa:

---------------

azertyuiop29-web
  1. Posté le 24/07/2006 à 12:33:00  
  1. answer

oui j'en ai un nouveau mais je pense que je vait reparer mes erreur dans windows : Paint et la table de caractere on disparut !!!

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 24/07/2006 à 12:42:19  
  1. answer

Un PC, çà s'entretient!
 Il est possible que, malgrès la présence d'un antivirus et d'un pare-feu mis à jour régulièrement (tu as çà j'espère?), une bébête passe aux travers et déstabilise ton PC. Utilises Ad-aware et Spybot S&D mis à jour pour vérifier l'intégrité de ton PC et n'oublies pas de défragmenter ton disque dur de temps en temps. :jap:

---------------

azertyuiop29-web
  1. Posté le 24/07/2006 à 14:25:25  
  1. answer

oui c'est se que je fait mais j'ai l'impression que des fichier on sauter

PS: t'a la meme imprimante que moi mdr

j0uli3
  1. Posté le 28/12/2006 à 16:04:53  
  1. answer

Bonjour à tous!

En fait je suis tombée sur ce forum car j'ai quelques petits - hummm gros plutot- problèmes avec mon Ipod et je me suis dis que peut-être vous pourriez m'aider.
 Donc valaa j'ai reçu mon Ipod hier. J'ai installé Itunes, téléchargé quelques musiques desSus et je l'ai éteint comme il le fallait ( en appuyant sur la ptite flèche pour le débrancher ect). Impeccable il marchait très bien! Ce matin je le rallume, il marche toujours: super! :wahoo:
 Mais ensuite j'ai voulu rajouter des musiques. J'ai alors branché l'Ipod et allumé Itunes, mis les musiques dans la bibliothèque. Et c'est apr!ès avoir mis uen dizaine de chansons dans la bibliothèque que je remarque que le petit signe " ipod " ( qui indique qu'il est branché avec Itunes quoi) n'est plus là. Je décide alors de débrancher l'Ipod ( etant donné qu'il ne semblait plus branché et que rien ne saffichait sur celui-ci). J'ai alors esSayé de le rallumer mais rien! :chepa:  
 En allant sur des sites de conseils, j'ai trouvé quelques astuces qui n'ont servis à rien ( appuyer sur play+centre; télécharger un firmware - ptêtre que ct pas le bon-, réinstaller itubes)!  :??:

Si quelqu'un à la solution, merci de m'aiderrrrrr!!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ? Probleme lecture cle USB avec windows 7
Problème de charge de batterie batterie pc problème
Problème à la création du cd de restauration toshiba  
Plus de sujets relatifs à : Probleme I-pod

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecteur-enregistreur de DVD Philips DVDR3300H 1
Ecran USB 3
Redémarrage suit à une erreur 5
Un bon lecteur de DivX 4
configuration matériel 5