Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

problème réglage sortie pal ntsc sur portable Acer

bernard53
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème réglage sortie pal ntsc sur portable Acer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
corthy
corthy
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2004 à 08:25:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
 Voilà j’ai un portable Acer aspire 1352 avec carte intégrée S3 Graphics Savage8 avec sortie tv secam/ntsc s-video.
 Lorsque je branche sur une tv au format  Pal/secam/ntsc aucun problème, mais sur une autre tv au format pal/secam image déformée et en noir et blanc… mais chose en passant par un magnétoscope pal/secam (pour enregistrer un divix sur cassette par exemple) image illisible… pourtant au format secam des deux coté…
 Aucun réglage de trouvé pour changer le format sorti tv en pal ou en ntsc du portable ni dans les paramètres twin view ni dans le bios…  
 Quelqu’un aurai la solution à mon problème !
 Merci à tous

corthy
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2004 à 13:28:29  
  1. answer

y a personne qui connais ?????

(Publicité)
mimi-35
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2004 à 14:32:28  
  1. answer

Bonjour,
 Quel raccordement utilises- tu ? S-Vidéo / S-Vidéo ; ou S-Vidéo adaptateur péritel ?
 Ce n'est pas forcément rassurant, mais j'ai le même problème sur mon PC portable ACER Aspire 1356LMi avec une carte ATI 9200, impossible d'avoir mes informations écran sur ma TV.
 Ma TV n'ayant pas d'entrée S-Vidéo, j'utilise un adaptateur Péritel, sur lequel j'ai shunté la pin. 15 et la 20 pour avoir la couleur. En fait je n'ai que le fond d'écran, mais sans les icones.
 Que se passe t-il ? mystère.
 J'ai fait plancher des branchés sans résultat. Il n'y a aucun moyen de paramétrer quoi que ce soit dans le panneau de config.
 Salut et merci

Un breton en difficulté (heureusement, je ne suis pas le seul)[pas Breton; en difficulté avec ce problème]
 Michel

---------------
MICHEL
artanis
  1. Posté le 15/05/2004 à 15:35:20  
  1. answer

mimi 35 a écrit :

Bonjour,
 Quel raccordement utilises- tu ? S-Vidéo / S-Vidéo ; ou S-Vidéo adaptateur péritel ?
 Ce n'est pas forcément rassurant, mais j'ai le même problème sur mon PC portable ACER Aspire 1356LMi avec une carte ATI 9200, impossible d'avoir mes informations écran sur ma TV.
 Ma TV n'ayant pas d'entrée S-Vidéo, j'utilise un adaptateur Péritel, sur lequel j'ai shunté la pin. 15 et la 20 pour avoir la couleur. En fait je n'ai que le fond d'écran, mais sans les icones.
 Que se passe t-il ? mystère.
 J'ai fait plancher des branchés sans résultat. Il n'y a aucun moyen de paramétrer quoi que ce soit dans le panneau de config.
 Salut et merci

Un breton en difficulté (heureusement, je ne suis pas le seul)[pas Breton; en difficulté avec ce problème]
 Michel

Les cartes graphiques Ati utilise un port S-video particulier il me semble. J'ai sur mon pc fixe une ati radeon 7500 et la sortie s-video est differente que les normales. il faut normalment utilise un cable d'ati. Mais j'ai appris qu'ils était introuvable ailleiur que dans les boites des cartes. Il est possible que ca soit la cause de ton souci. Mais il est aussi possible que je me trompe.(je lespère pour vous)

pour la s3 j'ignore d'ou vient le probleme

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Tablette tactile Acer Conseil d'achat pour PC portable
Problème avec un lecteur Blue Ray Problème disque dur we love we samsung 1T5
Problème écran ordinateur portable : écran divisé en 3 et "mélangé" Problème branchement casque Turtle Beach vers Xbox one
Problème BIOS dell optiplex 755 Freeze et problème de curseur.
Problème imprimante samsung scx3405w Problème canon Pixma
Plus de sujets relatifs à : problème réglage sortie pal ntsc sur portable Acer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
carte mere winfast et un connectic aditionnel 3
Problème de Scanner 8000 F 1
disque de boot micro hebdo 2
les pont L3 du 2600+ barton 1
carte video PNY Verto Geforce FX 5200 ouLEADTEK A340 T 12 ou autre.... 17