Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

probléme aprés install ventilo haut 200mm sur HAF X

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probléme aprés install ventilo haut 200mm sur HAF X

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
didiervesi​net
didiervesinet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2012 à 14:21:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:*Sevenweb*:1] Bonjour, je souhaitais donné un petit côté tuning à mon HAF X, j'ai remplacé le 230 mm de devant, par un à led bleu, sans problème, j'ai poursuivi par l'ajout d'un 200mm led bleu en haut sur le devant du boitier, j'ai pris du Coolermaster pour la compatibilité, montage facile avec des visses type  HD, vissage par le haut [:92432:1] t, c'est top, mais en refermant le capot du haut j'ai constaté  que les câbles de la face avant butaient sur le ventilo, obligé de forcer et ça c'est pas top [:-STARFOX-:1] , alors ma question, à ceux qui possèdent ce boitier, qu'avez-vous fait pour contourner ce problème? merci..A plus [:911carrera:1]

1. Posté le 03/03/2012 à 15:09:43  
  1. answer

le 230 je l'ai même pas branché lol,vu comment le boitier refroidit déjà avec les autres,3,au minimum (500 tours)je laisse comme ça.pour la led rouge,pareil j'allume pas.
 mais franchement quel boitier,ce bricole avec mes disques dur en ce moment heureusement que je l'ai.7 disques dur en même temps sans soucis,dont 2 sur rack,branchement a chaud,le rêve quoi.
 :salut:

(Publicité)
didiervesinet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2012 à 16:33:56  
  1. answer

[:1chris70:1] Salut, oui en effet, moi j'ai 5  HD dedans, dont un en rack, que du bonheur..mais l'ajout du ventilo c'est juste pour me faire plaisir, le boitier a une de ces gueule comme ça...A plus l'ami [:911carrera:1]

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de luminosité avec l'ordinateur Samsung NP370R5E-A04FR Problème avec un lecteur Blue Ray
Problème disque dur we love we samsung 1T5 Problème écran ordinateur portable : écran divisé en 3 et "mélangé"
Problème branchement casque Turtle Beach vers Xbox one Problème BIOS dell optiplex 755
Freeze et problème de curseur. Problème imprimante samsung scx3405w
Problème canon Pixma Problème ventilateur HP pavilion dv6
Plus de sujets relatifs à : probléme aprés install ventilo haut 200mm sur HAF X

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adaptateur CPL 4
passerelle multimedia : et la popbox ? 0
enregistreur samsung BD-D8500 6
[clos] Gélé du PC et disque dure solicité 2
Titre tablette acer iconia tab a200 sous android 3;2 0