Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

probleme avec bitdefender antivirus plus 10

LOGICIELS : michel69 et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec bitdefender antivirus plus 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ludo85120
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2006 à 00:33:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , j'ai fais uune mise a jour de la version bitdefender professionnel plus 9 vers la nouvelle version bitdefender antivirus plus 10 qui ma exelente mais cependant je ne trouve aucune solution a mon probleme si ce n'est que de désinstaller en bas niveau cette version ainsi que la suppression dans le registre des clé softwin. car voici mon probleme technique. j'avais d'abord désinstallé bitdefender professionnel plus 9 . en supprime toute les autre clé softwin et tous ce qui a rapport a bitdefender. ensuite le redemarrage et après j'ai tenté d'installer la version bitdefender antivirus plus 10 et apres enregistrement de la version j'ai redemarrer. pendant trois jours aucun problème
 tous fonctionne bien. mais a partir de la quatrième journé je m'appercois que bitdefender ne se lance plus automatiquement donc il ne se met plus dans la barre des taches ce qui me chagrine un peu car je me demande malgré que l'on peut le lancer a partir du bureau et qu'il fonctionne quand meme . si je suis quand protéger vu qu'il ne se lance pas en automatique. encore une chose bizzard lorsque que je tape :"demarrer-executer-msconfig-d​emarrage" je me suis appercu que les deux clé bdnagent et bdmcon avait completement disparut comment cela peut t'il se produire ?  depuis que j'ai remis la version 9 que fut ma suprise de trouver une clé supplementaire nommé bdswitch. donc je ne sais pas non plus cela restera . si quelqu'un a une idée sur ce probleme assez technique je le remerci d'avance car je recherche mais je ne trouve pas de solution sachant que j'ai quand fait appel au service technique de édition profil mais des fois il vaut mieux faire plusieur endroit .merci a tous ludo

lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2006 à 03:52:13  
  1. answer

lorsqu'on change d'antivirus
 c vivement conseillé de lr faire à partir d'une nouvelle install de windows

(Publicité)
ludo85120
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2006 à 08:58:36  
  1. answer

ok ,  merci pour la réponse . c'est ce que je vais faire lorsque j'aurais un peu de temps.

ludo

jpdurant
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2006 à 14:44:24  
  1. answer

Bonjour ludo,

Pour te comprendre, c'est un peu compliqué ( si tu mets des virgules et des retours à la ligne ce sera plus explicite ).

Je suis dans ton cas ( mise à jour de la Plus-v9 vers la Plus-v10, sur 2 pc : XP Pro et xp Home ), et il y a des bugs.

J'en suis à au moins 15/18 mails avec le support technique, qui n'a pas trouvé la solution malgré tous les tests qu'ils m'ont fait faire.

J'ai 2 problèmes :
 1°) La barre Antispam n'apparait pas dans Outlook Express 6.
 2°) Plus ennuyeux, à chaque connexion ( sites sérieux ), je me retrouve avec un centaine de fichiers C:\WINDOWS\Temp\decxxx.tmp de 0Ko.
 Tu peux t'en rendre compte en employant EasyCleaner ( bouton "inutiles" ).
 Si je vais sur 2 sites ( expl : MicoHebdo et Editions-profil ) j'ai 150/180 fichiers decxxx.

Sur mon PC XP Pro, pour revenir à la version Plus v9, il a fallu faire une image disque, car toutes les procédures données par le support technique n'ont pas marché.

Sur mon PC XP Home j'ai encore gardé la v10 dans l'attente d'une procédure.

Si j'ai une réponse, je ferai un post.

Cordialement.

jpdurant
  1. Posté le 07/09/2006 à 20:54:24  
  1. answer

Bonjour,

Malgré tous les essais et tous les tests du support technique de BitDefender ( que je remercie ), pour mon cas, les problèmes n'ont pu être réglés.

Je suis revenu à la version Pro Plus 9.

Cordialement.

(Publicité)
lepiaf
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2006 à 21:05:59  
  1. answer

lekillerderpg a écrit :

lorsqu'on change d'antivirus
 c vivement conseillé de lr faire à partir d'une nouvelle install de windows

depuis quand ?
 et puis la il reste chez le meme,

jpdurant
  1. Posté le 07/09/2006 à 21:22:01  
  1. answer

Bonsoir lepiaf,

Il a un peu raison.

Pour pouvoir revenir à la version v9, il m'a fallu :

1°) Sur mon PC XP Pro, restaurer une image disque depuis Acronis True Image 9 ( avec disque de boot ).

2°) Sur mon PC XP Home restaurer un fichier.bkf réalisé avec l'utilitaire NTBackup de XP ( sur ce PC mon image disque Acronis contenait la version v10 de BitDefender ).

Toutes les solutions données par le support technique de BitDefender pour revenir à la v9 n'ont pas marchées ( la v10 revenait toujours ).

Cordialement.

lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2006 à 22:58:06  
  1. answer

lepiaf a écrit :

depuis quand ?
 et puis la il reste chez le meme,

j'ai remarqué que ça peut poser des probs sinon

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème écran HP dv5000 Problème codec AVC (lecture dans VLC)
Probleme Wifi probleme de son
Problème avec les lecteurs cd-rom/dvd-rom sous xp (RESOLUS) problème de démarrage d'écran
Problème d'écrans bleus ntoskrnl.exe suite à l'utilisation du logiciel SlimDrive urgent: problème virus suppresion fichiers documents, bureau...
Problème installation PC Wireless Gaming Receiver  
Plus de sujets relatifs à : probleme avec bitdefender antivirus plus 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[webcam] Quickam pro 5000 : windows ne démarre plus ! 1
Quickam pro 5000 : windows ne démarre plus ! 2
JEU 1
plantage à froid 0
carte pcmcia USB2 0