Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Pouvez vous me renseigner sur une imprimante svp?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pouvez vous me renseigner sur une imprimante svp?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
snowman
snowman
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 19:43:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'aimerai changer d'ici peut mon imprimante et j'ai trouver dernièrement une Hp  (photosmart 7150) 4800 dpi.... si quelqu'un la possède pourriez vous me dire si vous en êtes satisfait Merci bcp!!

Sinon pouvez vs me conseiller une bonne ds les alentours de 150€ 200€  

Big merci à tous!!

Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 19:59:29  
  1. answer

Moi je possede la HP Desjket 5550 et c'est une vraie bombe de qualité , en texte mais aussi en photo  :)

(Publicité)
gehaime
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 23:10:01  
  1. answer

snowman a écrit :

Voilà, j'aimerai changer d'ici peut mon imprimante et j'ai trouver dernièrement une Hp  (photosmart 7150) 4800 dpi.... si quelqu'un la possède pourriez vous me dire si vous en êtes satisfait Merci bcp!!

Sinon pouvez vs me conseiller une bonne ds les alentours de 150€ 200€  

Big merci à tous!!

:hello:  
 bonsoir, regarde bien une chose, c'est la consommation d'encre et le prix de revient à la feuille imprimée. Microhebdo a publié un essai il ya qq mois(N°219 et 238) Trop tard pour moi, je venais d'acquérir une HP 3425. C'est une machine dont les cartouches doivent s'evaporer, vu la cadence de remplacement Côté qualité du travail rendu, rien à signaler
 cordialement.
 :bounce: gehaime

---------------
gehaime
  1. homepage
ladenre
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2003 à 17:09:12  
  1. answer

je possede une hp tout en un psc 950 avec lecteur de carte multimedia cote impression document ca va tres bien cote copie ca peut aller cote scaner la c'est moins bien quand a la photo alors la rien ne va plus malgre un retour chez hp malgre tous sortes de reglages la c'est degeu et le prix de revient a la page est gratine donc pour mes photos j'ai achete en parallele une canon I850 la pour la qualite photo chapeau avec leur papier c'est egal a de la photo prof je garde la hp pour le tout en un puisque je l'ai mais si c'etait a refaire je crois que hp c'est pour les oubliettes je sais que je vais declenche des polemiques mais si quelqu'un veut faire l'echange je suis pret  [:ladenre]  :pfff:

---------------
transmettre le savoir est un devoir
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Imprimante hp c5180 cartouches neuves en rab 363 Msn 6.0 Sous Xp marche plus pouvez vous maider?
Serveur dédié : Que pouvez vous nous conseiller ? Pouvez-vous m'aider ?
pouvez me donner la solution svp Bonjour pouvez m'aider a choisir les bons à "fix checked"
peur d'avoir chopper un virus vous pouvez m'aider svp. Mon PC fait de pauses... pouvez-vous m'aider ?
pouvez-vous me commenter mon analyse hijackthis pouvez vs m'aider à supprimer le virus dungtrain
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous me renseigner sur une imprimante svp?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
audio facade boitier textorm 69u6 0
dd vitesse 4
Ecriture illisible !! 1
connection imprimante 5
Lecteur DVD 18