Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Ordi portable pour personne dans son/lumiere

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ordi portable pour personne dans son/lumiere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
yoyo29
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2005 à 01:04:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 J'aimerai cette fois un conseil pour un ami qui fait des études pour se diriger dans la filière son et lumière. Il souhaite faire des achats pour Noël : un ordinateur portable.
 Mais la question est la suivante : Mac ou PC ?
 Moi personnelement je prendrai un PC car il y a plus de possibilités (en logiciels) je pense mais pour une personne dans la sono, beaucoup de logiciels sont conçus pour Mac.
 Quelqu'un pourrait-il m'aider à le conseiller? en particulier une personne qui a connu le cas.
 Merci d'avance

---------------
Vous voulez vous faire de l'argent sur Internet ????? Plus d'infos sur mon site http://membres.lycos.fr/landerneau dans la rubrique informatique.
  1. homepage
yoyo29
  1. Posté le 10/12/2005 à 18:45:23  
  1. answer

Personne pour me répondre?
 En fait vu qu'il hésite entre Pc et Mac moi j'en ai trouvé deux à lui conseiller :
 - Le Mac Ibook G4
 - Le PC HP zv6000

Qu'en pensez-vous? Si à la limite vous avez en têtes de PC ou MAC qui offrent de meilleurs performances que ceux là pour moins de 1400€, proposez s'il vous plait!

---------------
Vous voulez vous faire de l'argent sur Internet ????? Plus d'infos sur mon site http://membres.lycos.fr/landerneau dans la rubrique informatique.
(Publicité)
ilco
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2005 à 22:22:20  
  1. answer

Regarde ici pour l'avis d'une personne du forum, sur l'Ibook : http://www.cowcotland.com/article116.html

Neansmoins, la version 12" risque d'etre un peu petite pour la lecture de sample etc.

Je dirait qu'une version avec ecran Wide 15,4" ou 17" serait la bienvenue...

Si Mac OS ne l'effraye pas, alors clairement Apple font de tres bons portables.

Pour ma part, trop de programmes que j'utilise restent sous WIndows. Et les emulateurs sous Mac sont peu performants. Donc bons vieux PCs + bugs windows :D

1. homepage
yoyo29
  1. Posté le 11/12/2005 à 19:30:45  
  1. answer

ilco a écrit :

Regarde ici pour l'avis d'une personne du forum, sur l'Ibook : http://www.cowcotland.com/article116.html

Neansmoins, la version 12" risque d'etre un peu petite pour la lecture de sample etc.

Je dirait qu'une version avec ecran Wide 15,4" ou 17" serait la bienvenue...

Si Mac OS ne l'effraye pas, alors clairement Apple font de tres bons portables.

Pour ma part, trop de programmes que j'utilise restent sous WIndows. Et les emulateurs sous Mac sont peu performants. Donc bons vieux PCs + bugs windows :D

Merci beaucoup mais en fait lui il hésitait pour un MAC parce que dans le son il y aurai beaucoup de prog pour MAC et bocoup de mec auraient des mac et non des PC mais comme je lui disai moi ca me ferai chier aussi davoir un Mac de peur que des logiciels ne soient pas compatibles.
 Sinon quelqu'un aurait il un avis sur le PC que j'ai proposé dans mon messages précédent?
 MErci d'avance!

---------------
ilco
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2005 à 19:35:46  
  1. answer

Pour le PC portable HP :

# Processeur AMD Athlon 64 3200 2,0 Ghz
 # Ecran 15,4"
 # Mémoire vive 512 Mo DDR
 # Disque dur 80 Go
 # Combo lecteur DVD /graveur CD-DVD dual format (double couche)

Processeur qui consomme bcp. => lourd et pas bcp. d'autonomie
 Manque de RAM (il faudrait le double)
 Disque Dur lent (5k4tpm)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ecran noir du portable hp dv 9348 Panne d'écran pc portable
pc portable qui ne tient rien en mémoire mon ecran portable marque siemens perte des fois l'image
micro interne d'ordinateur portable qui s'arrête A l'aide ! Plantage PC portable !
Ordi tourne mais écran noir/se relance ou pas..[Résolu] [Résolu]-Comment utiliser SVP le code ASCII sur un portable
panne écran portable mon portable rame
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable pour personne dans son/lumiere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DVD sale 3
Problème Scanner 13
[Chipset] question un peu technique... 3
Achat de carte mère et processeur 14
directX 1