Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

MPMAN TK250 FM 4Go

kev59400
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MPMAN TK250 FM 4Go

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
atop78
atop78
  1. Posté le 01/04/2010 à 20:43:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai reçu vendredi dernier, grâce aux Magasins Super U (merci à eux), un lecteur MPMAN TK250 FM. A l'ouverture de la boite, il est très joli, mais les bonnes surprises s'arrêtent là !
 Après recharge totale de la batterie (message "charge complete" ), je l'emmène pour écouter de la musique, et voilà :
 1) Le son est incroyablement bas. Même à fond, le niveau sonore couvre à peine le bruit du métro ! Ce lecteur est-il fabriqué par des sourds et malentendants ?
 2) La batterie pleine permet théoriquement, 12h00 d'écoute de musique, mais voilà : La batterie est à plat au bout de ....... 1h30 !
 En conclusion, ce produit vendu quand même aux environs de 50 € est une merde sans nom.
 De plus, une visite sur différents forums permet de constater que ces problèmes apparaissent sur d'autres modèles de la marque.
 Ma conclusion : J'achèterai (peut-être) MPMAN le jour où ils fabriqueront des chaussettes ou des poubelles !

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 02/04/2010 à 13:50:25  
  1. answer

Salut,

J'ai trouvé cet avis trés ressemblant sur le site de la fnac:
 http://www.fnac.com/Mpman-TK25 [...] 28#reviews

Je site: Le niveau sonore est particulièrement bas (mettre à fond pour écouter 'normalement' la musique). De plus, je rencontre des problèmes de batterie (batteries à plat après 2h00 d'écoute radio / musique !!).

Je site la réponse trés laconique de la fnac: Le baladeur ne doit pas être écouté à son volume maximum. Retrouvez dans le dossier technique « musique en balade » de notre laboratoire d’essai le petit pictogramme qui indique le niveau sonore maxi de chaque baladeur. Le réglage du volume doit en tenir compte. Si vous souhaitez écouter votre baladeur plus d’une heure par jour, diminuez encore un peu le volume. Si vous aimez les discothèques, ne vous approchez pas trop des baffles. Toutes les 30 minutes, reposez-vous dans une partie plus calme, ou allez prendre un peu l’air… C’est lors des concerts de rock/variétés que le danger est le plus grand. Restez éloigné des baffles. Si le niveau sonore dépasse 105 dB (il est impossible de comprendre ce qu’on vous dit à 1 mètre), utilisez des protecteurs d’oreilles. Dans tous les cas, si vous avez des sifflements d’oreilles ou si vous avez eu mal, ou si vous avez l’impression d’avoir du coton dans les oreilles, ne négligez pas ces signes d’intolérance ou de souffrance auditive. Restez au calme jusqu’à leur disparition. Soyez encore plus prudent : si ces signes persistent, parlez-en à votre médecin, car votre audition peut déjà être atteinte et risque de vieillir plus vite… Comment évaluer le niveau sonore qui vous entoure ? Placez un camarade à 1 mètre de vous et essayez de discuter... Conversation normale ‹ 70 dB Il faut accentuer la voix › 80 dB Il faut crier pour se faire comprendre › 90 dB Seuls quelques éclats de voix sont compris › 100 dB Toute compréhension est impossible à 1 mètre › 105 dB.

As-tu essayé avec un autre casque ?

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
atop78
  1. Posté le 02/04/2010 à 20:50:04  
  1. answer

Tu as raison, mon avis apparait bien sur le site de la Fnac. Je vais donc modifer mon message de suite !
 Pour le casque, il n'est pas remis en cause puisque je l'utilise de temps à autre avec un autre baladeur sans aucun problème.

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 03/04/2010 à 08:52:53  
  1. answer

Dans ce cas, si ton lecteur MP3 est toujours sous garantie, je te conseille de retourner à la fnac et de leur faire constater le problème.
 Si c'est si flagrant, il te l'échangeront gratuitement. :jap:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Antenne FM avec WiFi Clé USB 4Go non reconnue
Neo ZAZZ X-line Evol 4Go moyen ou logiciel pour ecouter la FM sous MAC
Europe2 squatte mon OUI FM Disque dur de 31,4Go au lieu de 120Go
pb carte asus tv fm Windows 7 64 bits RAM 4Go installée mais plage de 1.1Go disponible
tablette mpman MP720 transmetteur fm NOVODIO soud-fly sd
Plus de sujets relatifs à : MPMAN TK250 FM 4Go

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecture gravure blu-ray 1
Faire évoluer mon PC ou faire un nouvel achat ? 7
recherche PC puissant pour jouer 9
Philips shn9500 prix 65€ vu sur MH N°623 6
DazzleDVD Recorder 0