Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

montage vidéo problématique

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

montage vidéo problématique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
charentus
charentus
  1. Posté le 16/04/2010 à 21:58:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 Bonjour
 J’utilise Windows Movie Maker avec Vista pour faire un montage vidéo avec photos et je n’arrive pas à finir mon film, c'est-à-dire le publier ni sur mon DD, ni  sur un DVD…
 Précision : j’ai déjà fait des petits montages  sans aucun problème.
 Donc, quand je suis dans cette dernière phase de publier mon film, tout démarre normalement jusqu’à environ 15% et ensuite cela bloque. Une fenêtre s’ouvre et m’indique divers problèmes à vérifier : vérifiez les fichiers sources (que j’ai fait…), l’emplacement espace disque de la publication (fait…) et longueur du film (fait en le coupant en deux 2x10 mn). Autres précisions sur les fichiers d’origine : fait en HD photos + vidéo. Les vidéos qui étaient au format Quick Time ont été converties au format Windows Média (TM) afin que Movie Maker puisse les lire…Bref, je suis bloqué avec ma vidéo je ne comprends pas ce qui se passe alors que je suis sur le point de finir… :chepa:
  :chepa: A l’aide ! MERCI D'avance

docteur-micro
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2010 à 09:52:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il est assez difficile de diagnostiquer cette anomalie. Dans de tels cas je conseille généralement de vérifier 2 éléments:
 * Vérifiez que vous avez plusieurs Go de libre sur le disque C (et non uniquement sur le disque destiné à accueillir le fichier vidéo). Éventuellement ajustez les emplacements temporaires: allez dans le menu Outils puis Options, puis l’onglet Général et utilisez le bouton Parcourir pour indiquer un autre disque.
 * Vérifiez que la mémoire virtuelle est bien gérée par le système et non fixée (soit par vous-même, soit par un pseudo utilitaire d'optimisation): allez dans les Paramètres systèmes avancés, bouton Paramètres, onglet Avancé, bouton Modifier, cochez la case Gérer automatiquement le fichier d'échange.

Enfin, je vous invite à passer à la nouvelle version de Movie Maker, désormais dénommée Windows Live Movie Maker (plus rapide et moins soumise à ce genre d'aléas). Elle est téléchargeable ici: http://t.01net.com/tc26136

---------------
Docteur Micro (Micro-Hebdo)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
transfert interrompu d'une video(863mo) miniature d'une vidéo à la place d'une icône
de l'analogique au numérique avec INSTANT VIDEO MPX impossible lire video sur portable et sur PC
[Résolu]-SVP aide sur les définitions en vidéo Vidéo rime avec... plantage!?
reglage carte video envoi de video
connection S - VIDEO en noir et blanc plus de son ni de video
Plus de sujets relatifs à : montage vidéo problématique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boitier multimédia 5
transfert de photos 0
PB de Passerelle STOREX MY TV BOX 0
Où trouver un appareil mimo dans quels magasins ? 3
Clé Wifi Storex My TV BOX en rade et STOREX ne répond pas... 5