Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[ Mission Carte Graphique ] Performance et silence ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2005 à 23:28:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lepiaf a écrit :

ba il suffit d'utiliser des applicationstresgourmandes

ahhhh  :jap:

ilco
  1. Posté le 13/12/2005 à 19:44:21  
  1. answer

La PC35000 Corsair 2*1Go c'est de l'arnaque. C'est hyper cher et tres mediocre. Va voir chez la concurrence : G.Skill par exemple. Tu trouve 2*1Go PC4000 à 284€...

Corsair c'est buisness is buisness c'est tout...

(Publicité)
magyarst
  1. Posté le 13/12/2005 à 21:07:52  
  1. answer

ilco a écrit :

La PC35000 Corsair 2*1Go c'est de l'arnaque. C'est hyper cher et tres mediocre. Va voir chez la concurrence : G.Skill par exemple. Tu trouve 2*1Go PC4000 à 284€...

Corsair c'est buisness is buisness c'est tout...

je ne connais pas la 3500.
 j'en ai jamais eu.
 mais si tu le dis  :chepa:
 seulement avec des comparatifs, ca passerait mieux.

ilco
  1. Posté le 13/12/2005 à 21:17:55  
  1. answer

Bah 350€ pour de la PC3500 alors que chez G.Skill (garantie a vie aussi) tu as de la PC4000 (pour moins cher), y pas de comparatif a avoir. De toute facon, comment tester de la RAM, objectivement?

magyarst
  1. Posté le 13/12/2005 à 21:27:38  
  1. answer

ilco a écrit :

Bah 350€ pour de la PC3500 alors que chez G.Skill (garantie a vie aussi) tu as de la PC4000 (pour moins cher), y pas de comparatif a avoir. De toute facon, comment tester de la RAM, objectivement?

non. ce que je veux dire c'est un comparatif de chez hardware.fr ou je ne sais pas qui montre que c'est de la merde compare a d'autre ;)
 et non l'avis d'un "simple" forumeur (aucun sens pejoratif  :jap:   )

(Publicité)
lepiaf
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 13/12/2005 à 22:01:03  
  1. answer

ba la corsair a des timmings bien meilleurs

ilco
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:29:22  
  1. answer

Salut, pourquoi crois tu qu'objectivement, H.fr ne teste plus la RAM aujourd'hui? Parce que ca ne sert a rien, c'est a l'acheteur de definir ses besoins.

Frequence et timings souhaités. Qualité (generallement assurée si marques garanties a vie => si erruers sous memtest => renvoi).

A frequence et timings egaux, 2 RAM stables sont strictement IDENTIQUES. Il n'y a rien a comparer.

Tenter de pousser une RAM au max. pour voir ce que cela donne est dans un test tout aussi stupide : chaque barette se comporte differement en fonction de la semaine de fabrication de ses puces.

Il n'y vraiment AUCUN interet donc a tester de la RAM actuellement. La seule chose interressante est simplement et justement l'
 avis des forumeurs pour voir GLOBALEMENT si cette RAM depasse ses specifications ou pas.

Corsair annonce 2-3-2-6 à 218 Mhz... Incomparable aux 3-3-3-8 annoncés par G.Skill a 250Mhz...

magyarst
  1. Posté le 16/12/2005 à 00:28:31  
  1. answer

ilco a écrit :

Salut, pourquoi crois tu qu'objectivement, H.fr ne teste plus la RAM aujourd'hui? Parce que ca ne sert a rien, c'est a l'acheteur de definir ses besoins.

Frequence et timings souhaités. Qualité (generallement assurée si marques garanties a vie => si erruers sous memtest => renvoi).

A frequence et timings egaux, 2 RAM stables sont strictement IDENTIQUES. Il n'y a rien a comparer.

Tenter de pousser une RAM au max. pour voir ce que cela donne est dans un test tout aussi stupide : chaque barette se comporte differement en fonction de la semaine de fabrication de ses puces.

Il n'y vraiment AUCUN interet donc a tester de la RAM actuellement. La seule chose interressante est simplement et justement l'
 avis des forumeurs pour voir GLOBALEMENT si cette RAM depasse ses specifications ou pas.

Corsair annonce 2-3-2-6 à 218 Mhz... Incomparable aux 3-3-3-8 annoncés par G.Skill a 250Mhz...

suis desole. mais je ne comprends rien.  :sweat:
 ce n'est pas de la provoc, mais je ne dois pas avoir les neurones necessaires :(

(Publicité)
ilco
  1. Posté le 16/12/2005 à 19:38:23  
  1. answer

En gros, tant que les fabricants garantissent leur memoire a vie, achete sans crainte a celui qui vend le moins cher!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Programmation de la carte réseau FOX LX382 Bug suite installation carte graphique
Amélioré les performance de ma msi p45 neo-f Lecteur de carte générique à réinstaller
question pour economie !!!---boitier Pc silence-chaleur ? Atteindre "Gestion des disques" : mission impossible
Mission Portable à 399€! Mission quasi-impossible : je veux changer de processeur
mission jeunesse (résolu) Installer mon lecteur Disquette : Mission Impossible ?
Plus de sujets relatifs à : [ Mission Carte Graphique ] Performance et silence ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carte USB2 5
Prise USB 3
Ordi portable pour personne dans son/lumiere 4
DVD sale 3
Problème Scanner 13