Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

pb avec disque amovible

PRODUITS : g3n-h@ckm@n et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb avec disque amovible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jeanmark
  1. Posté le 12/09/2006 à 17:39:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j ' ai un problème de connection avec mon tél portable , quand je me connecte en usb l ' ordi reconnais la carte memoire , mais pas la memoire interne du téléphone? je voudrais récuperer les photos qui sont dans mon tél ( sony ericsson k800i) mais je n 'ai pas d ' icone de disque amovible le concernant. je précise que sur d ' autres ordi de mon entourage ça fonctionne bien.Si quelqu'un peut me conseiller a ce sujet , je le remercie d ' avance!!
 Ha , j' ai un autre souci, comment convertir en mp3 la musique qui est dans mon ordi en wma ? et comment la transferer sur mon tél portable ? bcp de questions à la fois peut-être ? désolé je suis pas très doué :chepa:  

flamme-2
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2006 à 10:51:02  
  1. answer

SAlut :fume:

Pour ma part j'ai un Sagem MyX-8 et lorsque que le conecte a un ordi je doit obligatoirement passer par le logiciel Sagem pour avoir accès a la mémoire interne de mon téléphone portable. Ta pas de logiciels fournit avec ton tél :??:

Pour la convertion regarde ici :

http://telechargement.journald [...] index.html

Pour les transféré sur ton tel portable suffit de mettre la mémoire interne dans un lecteur de carte, et d'après ta phrase :

l ' ordi reconnais la carte memoire , mais pas la memoire interne du téléphone?

:salut:

(Publicité)
jeanmark
  1. Posté le 13/09/2006 à 11:54:48  
  1. answer

Bonjour Flamme 2 , merci pour ta réponse , concernant la mémoire interne j ' ai déja essayé ce cas de figure sans résultat , et lorsque je me connecte sur un autre ordi je n ' utilise pas le logiciel et ça fonctionne.J ' ai vu pour les fichiers mp3 wma , je te remercie , c 'est nikel .

jeanmark
  1. Posté le 13/09/2006 à 12:38:47  
  1. answer

Flamme 2 a écrit :

SAlut :fume:
 Pour ma   j'ai un Sagem MyX-8 et lorsque que le conecte a un ordi je doit obligatoirement passer par le logiciel Sagem pour avoir accès a la mémoire interne de mon téléphone portable. Ta pas de logiciels fournit avec ton tél :??:

Pour la convertion regarde ici :

http://telechargement.journald [...] index.html

Pour les transféré sur ton tel portable suffit de mettre la mémoire interne dans un lecteur de carte, et d'après ta phrase :

:salut:Bonjour Flamme 2 , merci pour ta réponse , concernant la mémoire interne j ' ai déja essayé ce cas de figure sans résultat , et lorsque je me connecte sur un autre ordi je n ' utilise pas le logiciel et ça fonctionne.J ' ai vu pour les fichiers mp3 wma , je te remercie , c 'est nikel .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
quel disque dur acheter? Quelle taille d'unité dallocation sur disque externe?
liaison pc lecteur enregitreur dvd disque dur disque dur externe
Capcite disque dur disque externe qui se prend pour Houdini ...
plusieurs Mo restant sur un disque dur formaté ... disque dur
Carte controleur de disque dur Problème avec le disque amovible
Plus de sujets relatifs à : pb avec disque amovible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec baladeur Imp550 0
Consommation pc ? 1
Changer de boitiers ( question régler ) 12
Noir et blanc! 0
ou sont mes prise usb? [résolu] 4