Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

defaut lecture dvd

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

defaut lecture dvd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pierqui
pierqui
  1. Posté le 22/01/2007 à 19:25:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: j'ai une carte graphique geforce Nvidia 7600 GT. malgré cette carte j'ai une lecture saccadée (image et son)lorsque j'utilise un dvd sur mon lecteur philips j'ai lu les caractèristiques inscrites sur le matériel en ouvrant le pc -année 2005).
 pourtant quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique le dvd est reconnu comme Philips DVDR 1628P1 avec comme drivers microsoft 5.1.2535.0 du 01/07/2001.
 Ce qui est bizarre ce Drivers est identique à ma webcam Philips ToUcam Fun;audio

Toute personne pouvant m'aider à comprendre, si mon dvd est défaillant ou les problèmes viennent de ma configuration. je recherche un drivers plus récent pour ce lecteur dvd.
  :bien:  MERCI DE TOUTE REPONSE

disco
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:01:57  
  1. answer

Sur un pc de 2005 un dvd devrait tourner de façon fluide.

As tu essayé un autre soft de lecture, il y a bien sur le lecteur de microsoft window media (mais il faut je pense la version 9 ou 10 pour lire les dvd) mais il y en a beaucoup d'autres comme POWER DVD ou NERO SHOW TIME qui est livré avec la suite NERO... Tout ca pour te demander si tu as essayé un autre logiciel de lecture.
 Pour mettre a jour éventuellement ton pilote Philips il faut regarder sur le site du fabricant si une mise a jour est disponible, peut etre meme une nouvelle version de Rom. Dans ce cas il faut flasher le lecteur ce qui n'est pas sans danger, il faut s'assurer dans tous les cas que la mise à jour concerne bien ton matos à la virgule près ...

(Publicité)
imme
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2007 à 20:16:43  
  1. answer

slt,
 j'ai eu le meme pb, mais en cherchant un peu j'ai réussi à trouver une solution :
 - va dans le poste de travail puis fait afficher les informations système, puis sur l'onglet avancé, puis dans performance clique sur paramètres, l'onglet avancé, et enfin dans mémoire virtuelle clique sur modifier. choisi une taille supérieure a celle recommandée, et pour finir, redémarre.

j'espere que ca va marcher ^^

pierqui
  1. Posté le 23/01/2007 à 22:31:23  
  1. answer

merci à vous

je vais essayer

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
defaut de scanner rayure rouge Defaut d'affichage pour un prgramme de scrabble
Probleme lecture cle USB avec windows 7 écran bleu : défaut d'alimentation ?
defaut d'affichage pc à tv  
Plus de sujets relatifs à : defaut lecture dvd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ecran bleu apres ouverture d'un session 5
fichier wma 7
Sauvegarde sur pc de mon garmin 660 0
besoin d'aide pour un probleme de connexions. 2
remplacer carte graphique,aide merci! 2