Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

controleur réseau pilote manquant

LOGICIELS : cav3man INTERNET : mimibxl SECURITE : brunette777, 2 utilisateurs anonymes et 314 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°675922
maggy_45
Posté le 27-08-2006 à 12:19:57  answer

bonjour

en allant sur informations systèmes je me suis aperçue que dans la liste des problèmes il y avait celui-ci. Je suis allée sur le site touslespilotes.com et évidemment je n'arrive pas à trouver le pilote concerné car je ne connais pas le nom.

Contrôleur de réseau PCI\VEN_1050&DEV_6692&SUBSYS_5​6781234&REV_01\3&61AAA01&0&58 The drivers for this device are not installed.

pourriez-vous m'aider svp?
 Merci Maggy

n°675923
JMPCOMPUTE​R
Helper
Posté le 27-08-2006 à 13:04:35  answerhomepage

Salut,

Retourne sur le site www.touslesdrivers.com et clique sur "Mes drivers" en dessous du titre (en orange). Là, on te proposera d'installer un plugin qui permet de détecter ton matériel et te permettra de trouver rapidement les pilotes compatibles avec ton matériel.
 Il te faudra regarder dans la liste "Cartes réseaux".
 Tout est indiqué: La date de sortie (en noir) et le nom du pilote (sous forme de lien en bleu).
 Le fait de cliquer sur un lien renvois à une page qui donne des indications sur ce pilote. Un lien en forme de disquette dessinée permet de le télécharger.

Tu peux en savoir plus sur ta carte réseau PCI en téléchargeant et installant la dernière version gratuite d'Everest Home v2.21 disponible >>>ICI<<<.
 Tu sauras tout sur ton PC! :bien:  

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé. Merci.
Je n'utilise plus la logithèque de 01net car elle est piégée!
Tout savoir sur Ma configuration matérielle (lien vers mon blog).
Comme antivirus, je vous recommande vivement Avast! Free 2014
n°675924
maggy_45
Posté le 27-08-2006 à 18:31:06  answer

merci beaucoup pour ton aide JMP ; j'ai réussi à faire des MàJours grâce à toi mais revenons à cette fameuse carte réseau qui n'a pas pu être résou voici le résultat obtenu "Les drivers affichés ci-dessous ont été détectés comme compatibles avec votre matériel mais leur intitulé ne correspond cela dit pas obligatoirement avec la référence exacte de votre matériel. De plus, si tous vos drivers ne sont pas détectés, il est possible d'élargir la recherche mais les résultats seront alors moins précis. Si malgré cela vos drivers ne sont toujours pas détectés, vous les trouverez peut-être manuellement sur les fiches des constructeurs de votre matériel. En cas de problème, consultez les questions/réponses. Pensez aussi à lire le dossier d'aide à l'installation des drivers. "

Dans la liste il mentionnait ces deux "trucs" pour les cartes réseaux ; puis-je en utiliser une ?

Cartes réseaux

26/10/05 - Asus WL-167g (drivers 2.0.3.0 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
 19/07/06 - Realtek RTL810X/8110/8130/8139/8169 (drivers 6.49 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/XP-64)

malheureusement c'est un pc qui a été acheté tout équipé  :kaola:
 merci pour ton aide

n°675925
mandine69
Posté le 20-08-2011 à 19:33:51  answer

bonjour a tous !!!!

moi aussi quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques jai un triangle jaune sur le controleur de réseau ..... comment faire jpeu meme pa alé sur internet

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows m'impose son pilote sur la Hercules Deluxebesoin de conseils pour mon réseau avec serveur
driver controleur bus USBControleur audio multimédia
carte controleur SATANTLDR manquant...
controleur de bus IEEE 1394 ne démarre pas (Résolu)Pb de controleur usb
controleur ide pciAchat carte controleur
installation DD sata en raid 0 + carte controleur pci atacontroleur de bus . "hs"
Plus de sujets relatifs à : controleur réseau pilote manquant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Puissance de l'alimentation pour ma nouvelle config 4 27-08-2006 à 17:30:10
vidage de la memoire physique win32k.sys [resolu] 8 01-09-2006 à 16:15:14
Tablette graphique 1 25-08-2006 à 21:05:46
Recuperation de photos supprimées 1 26-08-2006 à 09:19:21
Mon ventilo s'affole avec certains logiciels (Spybot, Avast) 7 24-08-2006 à 20:29:07

Recevez toute
l’actu du forum !