Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Configurer des ventilateurs pc

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Configurer des ventilateurs pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cédricw
cedricw9
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/08/2008 à 09:11:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai achete un pc en kit chez un revendeur qui me l'a entierement monté. Mon pc possede un ventilateur arriere transfo je crois et un autre sur le cote (excepte celui du processeur). Tous les deux explusent l'air or un ami m'a dit que c'etait un defaut de la personne qui a monté mon pc, il doit y en avoir un qui expluse et un autre qui insuffe. Mon pc risque la surchauufe et de griller les composants. Est-ce que c'est vrai et que dois-je faire pour le mieux. Merci pour vos reponses.

longhorn
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/08/2008 à 11:58:40  
  1. answer

Le ventilateur de l'alimentation expulse forcément l'air, en théorie tu ne peux pas y toucher.
 Par contre, il doit être possible de changer le sens de rotation du ventilateur sur le côté (par exemple en démontant le ventilateur). Cependant, ça n'est pas vraiment utile, je te conseil de le laisser expulser l'air.
 En ce qui concerne le conseil de ton amis, il est valable si tu as deux ventilateurs sur le boitier (sans compter celui de l'alimentation). Dans ce cas il est conseillé pour avoir une bonne circulation de l'air de mettre un des ventilateurs en bas de la tour (configuré de telle manière à ce qu'il amène de l'air dans la tour) et l'autre ventilateur en haut de la tour (en mode expulsion). Ainsi, l'air arrive en bas de la tour, il refroidi les composants, chauffe, remonte puis est expulsé.

(Publicité)
lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/08/2008 à 12:12:01  
  1. answer

cpu pulsion
 boitier arriere extraction
 boitier avant pulsion
 gpu pulsion
 dd pulsion (devant/derriere/au dessus/en dessous c pareil comme temperatures)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je galère pour configurer mon écran 3D! Mon ordinateur à les ventilateurs à fond depuis une coupure de courant
Pizza ou PAYPAL pour qui m'aide à configurer mon BIOS! Ventilateurs en route quand le pc est en veille
Comment configurer le BIOS pour un clavier USB? Configurer la sauvegarde( resolu )
Bios à configurer ? configurer windows mail avec aol
Firewall à liste blanche, IPs, Ports et Softs à configurer Comment configurer Vista en mode non administrateur?
Plus de sujets relatifs à : Configurer des ventilateurs pc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encore overclocking 10
PC overclocking 35
SLI 8600 GT [RESOLU] 4
Bruit alétoire vriament désagréable. 2
Netgear WG111T [résolu, merci ] 3