Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

I pod Classic et nano ( batterie)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

I pod Classic et nano ( batterie)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JBARBE
jbarbe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2008 à 08:59:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, :hello:

Pour les I pod Classic et nano ( batterie HS)

Compte tenu du prix de la réparation (pratiquement le prix de l'Ipod)dans un centre agrée chez Apple, qu'elle est la solution pour se procurer une batterie et l'installer soi-même ( si cela est possible)!

En cherchant sur Google, je n'ai trouvé que des batteries extérieures ! ainsi l'on ne peux ouvrir soi-même ces boitiers pour installer cette batterie ! :hurle:

De fait, la batterie externe ( d'un prix raisonnable) peut-elle se substituer à la batterie HS dans l'IPod ! :chepa:

MERCI

:jap:

1. homepage
tutur69
  1. Posté le 02/12/2008 à 19:56:14  
  1. answer

Tu ne peux pas ouvrir ton iPod toi même, et franchement, je te conseille d'en racheter un autre, car ça te coûtera aussi cher de le réparer.

Une batterie externe sur un iPod ?? Pas pratique et comme elle est pas officielle, c'est risqué...

Bref, tu es bon pour racheter ton iPod^^

---------------
100% Geek : le site du GEEK !!
(Publicité)
jbarbe
  1. Posté le 03/12/2008 à 09:13:10  
  1. answer

tutur69 a écrit :

Tu ne peux pas ouvrir ton iPod toi même, et franchement, je te conseille d'en racheter un autre, car ça te coûtera aussi cher de le réparer.

Une batterie externe sur un iPod ?? Pas pratique et comme elle est pas officielle, c'est risqué...

Bref, tu es bon pour racheter ton iPod^^

Merci pour ta réponse mais je m'en doutais en regardant la conception de l'IPod !

Pourtant j'ai cru voir quelque part que des bricoleurs avaient réussit à démonter l'engin pour y introduire une batterie ! :crazy:

Certes, c'est risqué mais quitte à le foutre à la poubelle !!!!!

Purée, c'est une véritable arnaque, un objet de 250 € mis à la poubelle après un usage limité (quant on sait la durée de vie limitée) de la batterie ( comme une batterie pour voiture HS que l'on mettrait à la casse )  :hurle:

Bien fait pour ma pomme ( APPLE)! Avec mon obsession ( certes bien utile) des nouvelles technologies !

C'est la dernière fois que je me fais avoir !!!! :moque:

A +

:jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Calibrage Batterie de PC Portable Batterie Compatible pour portable HP - Dysfonctionnements
chargeur universel, charge pas la batterie Dell Inspiron 1545 batterie se vide t elle même inactive
Problème charge batterie Asus N50VC Problème chargeur ou batterie
impossible d'afficher l'indicateur de batterie sous windows 8 Probleme batterie PC portable HP Probook
Batterie Ordinateur Portable probleme batterie ordi portable HP
Plus de sujets relatifs à : I pod Classic et nano ( batterie)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel matériel d'enregistrement pour débutent 5
Telephone portable Sagem 1
Téléphone portable 3
Décodeurs TNT 3
plus de microphone [RESOLU] 9