Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Carte tuner TV non reconnue

1 utilisateur anonyme et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte tuner TV non reconnue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
regcerv
regcerv
  1. Posté le 11/12/2005 à 11:59:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà mon problème: je possède une carte tuner TV leadtek winfast tv2000 expert  :bien:  depuis plusieurs années. J'ai changé récemment de configuration pour passer au socket 939 avec une carte mère Asus A8N-SLI  :bien:  . Je met donc ma carte TV sur un port PCI (je les ai tous essayés), réinstalle proprement windows XP édition familiale. La carte est détectée mais là, impossible d'installer les pilotes (tous testés), soit disant qu'XP ne trouve aucun pilote correspondant  :hurle:  .
 Le plus bizarre, c'est que K!TV fonctionne très bien avec ses pilotes BT878 intégrés (  :??:  donc le mal est moindre), mais je ne peux pas installer le soft de Leadtek et un logiciel de home cinema puisque la carte n'est pas reconnue.

A votre avis, quelle est la source du problème ? Incompatibilité matérielle irrémédiable, conflit d'IRQ.
 1 solution à proposer ?

Merci d'avance. Reg.

cledesix
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2005 à 17:21:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Simple hypothèse : il y a bien incompatibilité mais pas nécessairement irrémédiable: avec un périph quelconque (Webcam, scanner, ...) voire avec l'antivirus ou le pare-feu. Essaie en virant un max de pilotes.
 Et ne laisse pas obligatoirement l'assistant XP recherché le pilote, une fois celui-ci installé, force le chemin dans C:\WINDOWS\inf

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Changement de carte graphique et plus de RAM, possible ? carte globale itineraire programme
remplacement carte graphique Vidéo test de la TV Sony 4k ultra HD
Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu) Problème carte graphique, Help !
probleme sur carte mere asrock 4 coredual sata r2.0 (résolu) Carte graphique récalcitrante! (Clos)
Pile carte mère saisie du mot de passe utilisateur non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner TV non reconnue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choisir un disque dur par défaut 4
pda 2
in motion d'Altec Lansing pour e pod mini 0
La musique va dans browser dans mon iRiver h10 0
Echange de carte mère 6