Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

quelle carte son ??

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle carte son ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nexus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2004 à 10:44:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
 je voudrais acheter une carte son 5.1 interne pour mon pc PIII 800MZ  256MO RAM USB1  quelle carte choisir?

pote51
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2004 à 11:08:10  
  1. answer

Salut
 Va chez creative (sound blaster live 5.1) ou chez Hercules. Ce sont les 2 meilleurs !

(Publicité)
j-s031s
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2004 à 21:43:28  
  1. answer

Salut.
 Escuse de te contredire Pote51 mais il ne faut surtout pas acheter chez créative c'est de la bonne qualité mais les pilotes sont de la Merde... surtout si on veut remettre à jour sa carte son. Hercuels c'est pas mal mais regarde aussi chez Terratec. A+

---------------
www.js-d03.new.fr
  1. homepage
mr_alexxxx
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2004 à 01:13:27  
  1. answer

bon alors après avoir fait le tour, dans les 5.1 tu oublies creative... hercules, je les connais moyen, c des bonnes cartes.

maintenant si tu veux des pures cartes en 5.1, tu as les terratec aureon dont je suis plus que ravi de chez ravi !! nombreuses entrées, son de qualité pro, logiciels et pilotes peurfecto, vraiment c de la pure balle.

j'ai pris aussi une philips acoustic edge, rien à voir avec les modèles seismic et rythmic, philips aurait dû faire un vrai tapage sur cette carte qui est une merveille et beaucoup me l'enviaient à l'époque... avec ses cables d'extension pour connecter facilement tes E/S tu as des connexions RCA, spdif, tout un éventail très pratique... et les pilotes bon ben c que du bonheur à installer en fait !!

voilà philips et terratec sont incontestablement les meilleurs en cartes sons, après tu peux voir la compatibilité linux, en fait ces dernières sont absolument incompatibles linux, et là je trouve ça moins marrant :cry:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mise à jour et carte micro sd Pas de signal pour mon écran suite à un changement de carte graphique
lecteur carte SD ne fonctionne plus (ordinateur Dell) carte graphique
carte micro sd non reconnue Changement de carte graphique et plus de RAM, possible ?
carte globale itineraire programme remplacement carte graphique
Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu) Problème carte graphique, Help !
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit ventilateur bruyant 8
aidez-moi s'il vous plaît 10
scanner mustek 1200 ub plus 3
Le meilleur pc ? vaut-il la peine ? 1
Faire passer mon noiseblocker s2 en 5volt 1