Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Bluetooth à sens unique

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bluetooth à sens unique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dummy
dummy
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2013 à 18:14:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Bonjour.
 Il m'arrive une chose étrange. Lorsque j'allume le Bluetooh, une fenêtre apparaît qui me dit : "Rechercher et installer le pilote logiciel (recommandé)".
 Si je me connecte, un autre message me dit que Windows ne trouve pas le pilote en question et me suggère d'insérer un disque que... je n'ai pas.
 Résultat : je ne peux transférer aucune image de mon smartphone vers mon ordinateur.
 Si je ferme cette fenêtre, un autre message me dit que je ne pourrai pas transférer quoi que ce soit tant que je n'aurai pas installé ce logiciel fantôme.
 Lorsque je vais regarder dans "Gestion de l'ordinateur", je vois à "Autres périphériques", trois icônes "Bluetooth peripheral device". Si je fais un clic droit dessus pour voir les propriétés, il est écrit : sur Énumérateur Microsoft Bluetooth, et : "Ce périphérique n'est pas configuré correctement (code 1)", "fabricant inconnu" !!
 Avant, mon smartphone était un ZTE Blade (tout court, pas "S" ), et tout se passait très bien sans demande d'aucune sorte.
 Comme j'ai perdu le bouton d’alimentation, j'ai acheté le modèle III de la même marque.
 Et voilà le résultat. J'ai beau activer le Bluetooth et sur le téléphone et l'ordinateur, je ne sors pas de ce cercle vicieux. Pourtant, il me semble - mais il me semble seulement - que cela a fonctionné. Alors...
 Je souligne que lorsque je coupe le Bluetooh, les icônes en questions disparaissent et que la mention "Autres périphériques" disparaît elle aussi.
 En revanche, je peux envoyer une image de mon ordinateur vers le smartphone.
 C'est diabolique.
 Désolé d'avoir été si confus, mais je ne m'y retrouve pas et je n'y comprends rien.
 Je vous remercie d'avance de m'aider car ce petit problème est handicapant dans la mesure où je dois souvent faire ce transfert Smartphone-ordinateur.
 :salut:

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 09/06/2013 à 18:19:02  
  1. answer

Le Bluetooth, c'est bien quand çà fonctionne, mais ce n'est pas toujours le top...

Tu remplaces un appareil par un autre. Il faut également supprimé le pilote Bluetooth et les logiciels de l'ancien appareil avant d'installer le nouveau, sinon, risque de conflit.
 As-tu lu la notice de l'appareil ?

Sais-tu si ton appareil peut être connecté en USB sur ton PC (avec un logiciel à télécharger sur le site du fabricant) ?

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
dummy
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2013 à 19:33:39  
  1. answer

Bonjour JMP.
 Je regarde, je fais ce que tu me dis et je te tiens au courant.
 Merci à toi.
 D

domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2013 à 20:31:11  
  1. answer

Bonjour

J'ai eu exactement le même souci  , j'ai fini par posé la question au fabricant  , MSI , qui m'a répondu qu'en fait l'ordi ne faisait / gérait pas le  Bluetooth  et pourtant je pouvais installer le logiciel et le pilote , icoone présente dans le panneau de configuration  et tout et tout  , mais même souci que toi avec ce fichu pilote

J'ai fini par croire MSI  et j'ai renoncé  

ordi MSI vr 705 034

:salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sdm pkoi les barres sont po dans le même sens Driver bluetooth
Sousirs bluetooth razer proclick mobile activation du Bluetooth sur Eeepc Seashell Asus 1008 HA
Cherche casque bluetooth probleme connection s300+ sfr avec activ synth via bluetooth
[Topic Unique] Listing des drivers  
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth à sens unique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne reconnait plus cle usb 5
tablette asus tf300t tres longue pression pour allumage 1
connexion internet 4
L'écran n'affiche rien après le remontage du PC 1
Message erreur de communication avec un périphérique ( Résolu ) 8