Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

bips sur bienvenue

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bips sur bienvenue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
capitaine3​4
capitaine34
  1. Posté le 13/06/2004 à 07:02:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mon soucis!

J'utilise windows XP pro et lorsque je demarre mon pc demarre j'entends 1 bip (aïgue) dans les 1ère secondes du demarrage jusque là normal. Mais lorsque j'arrive sur l'écran Bienvenue de XP là  j'entends un second bip (plus grave) et si je fais rien mon demarrage est beaucoup plus long qu'avant. A ce moment là le pointeur de la souris est blanc, pour l'instant le seul remède que j'ai trouvé c'est de faire Ctrl+Alt+Supp ainsi le pointeur devient jaune et mon demarrage se lance instantanement. J'ai l'impression comme si une autre application utilisé le système et quand faisant la manip je rappelle le système à l'ordre. A noté aussi que lorsque j'arrete le pc dans les derniers instant j'ai un message d'erreur d'application 0x00942c93 ou il me parle de svchost.exe. Enfin voilà si vous pouvez m'aidez ça serait cool.  
 PS: c'est dommage jusqu'à present mon pc n'avait jamais marché aussi bien depuis l'install de xp pro, mais on le sait tous il y a forcement un jour ou ces petites betes passent du coté obscur ...

pote51
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2004 à 08:48:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
 J'avais le coup, et c'était le réseau qui s'était mal installé. C'était pourtant windows qui l'avait installé lors de son install complète (celle de windows). J'ai réinstallé mon réseau normalement, et tout est revenu dans l'ordre.
 Vérifie de ce coté là, et désactive la carte si tu n'as pas de réseau.
 Sinon, essaye de regarder nivo virus, car il me semble que les svchost c'est pour les virus, m'enfin, je suis pas trop sûr pour cette info.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pas de' affichage sur mon écran???4 5,bips au démarrge?? pas de' affichage sur mon écran???4 5,bips au démarrge??
3 Bips Bips au démarrage
ERREUR SYSTEME au Démarrage XP sur écran bienvenue Plus d'image et bips sonores
Page de bienvenue de Firefox écran noir et 3 bips
long bips 10 secondes Bips au démarrage puis bips "pin-pon"
Plus de sujets relatifs à : bips sur bienvenue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transfert de vidéo vers PC 2
lecteur dvix siltex 0
faire-part 5
quel ? carte mere pour amd 64 et p4 9
montage vidéo avec Ulead vidéo studio 6 0