Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

tablette asus transformer ft700

augusto PRODUITS : Arexoli1 SECURITE : nicolas870 et 362 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°389822
roghof
Posté le 17-08-2012 à 16:06:11  answer

bonjour,
 J'ai fait l'acquisition de la dernière tablette d'asus (enfin je crois)c'est l'asus pad infiny FR 700T, il n'y a qu'une minable notice qui ne permet pas une mise en route efficace.
 Je voudrais savoir si il existe un manuel en francais,j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé, il y a bien un tuto sur youtube pour le ft300 mais les explications ne sont pas complètes.
 Je voudrais au moins télécharger un vlc média player, une visionneuse d'images et skype entre autres.
 Je ne pense pas que les logiciels que j'utilise sur mon PC soient utilisables.
 Le clavier est muni d'un lecteur de carte SD, est-ce que je peux enregistrer certains logiciels et autres programmes sur cette carte et les installer sur la tablette, où ces programmes vont-ils se loger ?
 merci d'avance pour toutes infos.

n°389823
RemD94
Posté le 18-08-2012 à 20:01:16  answer

bonjour, ta tablette asus qui tourne sur le logiciel android (système d'exploitation sur une base de linux)

pour installer un logiciel, tu dois avoir un compte Gmail, lors de la mise en route elle est demander, sinon il suffit de la créée
 Après il y a une application du nom de Google PLay, qui permet le téléchargement de jeux, livres et applications...
 dans cette application il y a juste a faire une recherche de ce que tu veux et il y a plus qu'a lancer l'installation

pour ce qui est des applications de Windows, elles ne sont pas compatibles du tout, après il y a des portages que l'on retrouve dans le google play

si je ne suis pas assez clair envoi un message privé ou refais un post si quelqu'un passe par ici

n°389824
roghof
Posté le 19-08-2012 à 11:42:46  answer

RemD94 a écrit :

bonjour, ta tablette asus qui tourne sur le logiciel android (système d'exploitation sur une base de linux)

pour installer un logiciel, tu dois avoir un compte Gmail, lors de la mise en route elle est demander, sinon il suffit de la créée
 Après il y a une application du nom de Google PLay, qui permet le téléchargement de jeux, livres et applications...
 dans cette application il y a juste a faire une recherche de ce que tu veux et il y a plus qu'a lancer l'installation

pour ce qui est des applications de Windows, elles ne sont pas compatibles du tout, après il y a des portages que l'on retrouve dans le google play

si je ne suis pas assez clair envoi un message privé ou refais un post si quelqu'un passe par ici

Merci RemD94 pour ta réponse
 Je possède un compte gmail
 OK pour GOOGLE PLAY, je suis tombé dessus inopinément, j'ai installé un tas d'applis gratuites dont certaines ne valent pas un clou,je voudrais les supprimer mais je n'ai pas trouvé comment, je vais donc aller dans GOOGLE PLAY car je suppose que c'est là où on les supprime, je recherchais justement sur quoi j'avais cliqué pour trouver ces applis.
 De toute façon, il n'y a pas de manuel qui correspond à ce que je recherche.
 Merci en tous les cas de l'info, je ferai appel à toipar MP, si j'ai une question particulière à te soumettre.
 @+

n°389825
roghof
Posté le 21-08-2012 à 10:22:12  answer

Depuis, en cherchant un peu, j'ai trouvé un PDF en Français mais seulement pour le premier  modèle TF101g, je possède l'infinity TFT 700T 64 go, je ferai avec...

n°389826
carychen18
Posté le 22-08-2012 à 18:16:31  answer

welcome to our website:
 ========== http://www.gocheapsky.com=======

Apple mac books pro laptops i7 17 inch : 280- 520 USD

Cheap Apple Iphone 4s   : 320 USD

Ipad 3 64gb + wifi + 3G : 360 USD

New Ipod touch 64gb: 120 USD

Dell Alienware M17x laptops : 700 USD

Dell Alienware M15x: 500 USD

MacBook Pro ( MC024 LL/A )17-inch 2.66GHz Intel Core i7: 510 USD

MacBook Pro ( MC373 LL/A )15.4-inch 2.66GHz Intel Core i7: 485 USD

BlackBerry Pearl 3G 9105: 350 USD

Nikon F 6 - SLR camera - 35mm:685 USD

Nikon D3000 (with 18mm-55mm and 55mm-200mm lens) : 315 USD

Nikon D3X SLR Cameras: 985 USD

Canon EOS 5D Mark: 565 USD

Playstation 3 PS3 Metal Gear Solid 4 80GB Bund : 220 USD

Free shipping , P A Y P A L accepted! Fast and door to door delivery!

n°389827
sandrinegu​ais
Posté le 22-08-2012 à 21:49:55  answer

Après plusieurs mois de souffrance et de peine, me voici afin a bout de mes peines. Je suis finalement tomber sur une personne de bonne foie qui m'a permis de réaliser mes rêves. Je viens faire cet temoignage pour remercier cette personne qui m'a vraiment aidée. Madame ANNIE SALINAS que la nature vous comble de ses bien fait et vous accorde long vie .Pour tout ce qui sont toujours dans le même cas que moi et non pas reussir a avoir leur credit,veuillez contacté Madame ANNIE SALINAS email anniesalinas@live.fr pour avoir satisfaction comme moi.

n°389828
Lise27000
Posté le 30-08-2012 à 15:11:57  answer

Pas de problème pour la notice d'ASUS TRANSFORMER, elle est intégrée et je l'ai en PDF. Tout y est bien expliqué. Lise

n°389829
Lise27000
Posté le 30-08-2012 à 15:13:36  answer

ASUS TRANSFORMER T700T notice en français, pas de problème. Lise

n°389830
sumo78
Posté le 23-10-2012 à 20:14:03  answer

Lise27000 a écrit :

ASUS TRANSFORMER T700T notice en français, pas de problème. Lise

Bonsoir,

Je cherche la notice en francais pour la tablette Eee Pad transformer ft300t. Si tu l'as, peux tu me donner le lien

Merci d'avance

n°389831
cjpkireve
Posté le 16-12-2012 à 16:47:11  answer

Réponse un peu tardive, mais la question revient souvent

Comme le dit Lise27000, la notice est intégrée... Je n'ai jamais trouvé où, ni comment la faire apparaître. Si quelqu'un sait.
 Le SAV d'Asus, contacté, n'a pas l'air de savoir non plus, mais m'a donné un lien précieux : aller sur leur site : http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&s=16&m=ASUS%20Transformer%20Pad%20Infinity%20TF700T&os=&hashedid=fq2B3oq64av1O95u choisir système d'exploitation Android. Attention : le site est capricieux, il faut parfois insister en changeant d'onglet ou en rechargeant la page avant de revenir à 'téléchargement' puis 'manuels' puis fouiller dans la liste jusqu'à trouver le manuel en français et le télécharger.
 Pour un SAV, c'est un SAV  :lol: Et dire que c'est une société mondialement connue, pas le petit assembleur du coin dont on accepterait ça !
 Accessoirement, mais ça peut servir, des choses intéressantes dont le moyen de debloquer la tablette assortie de menaces diverses et de toute façon seulement si on a encore Android ICS. Savent pas que c'est Jellybean depuis unmoment. Pour un SAV, c'est un SAV  :lol:

n°389832
oncky
Posté le 16-12-2012 à 17:30:26  answer

Bonsoir?Je viens d' acheter une tablette ASUS TF700 .Je n' arrive pas à la connecter à mon réseau WIFI .Or J' ai une FREEbox HD et mon  ordi est connecté en WIFI avec comme clé de sécurité , le N° MAC(?) qui figure sous la BOX  . Ce N° m' est refusé par la tablette . Quelqu' un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?D' avance merci!  

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat tablette tactileTablette android 2.3 mémoireexterne
pb tél mages en fichier joint tablette samsung sous androïdTablette Samsung GT P7510 ou concurrents ?
Tablette Sysbay sur Android 4.0comment trouvé Skype pour ma tablette tactille
Flashage d'un mauvais firmware (tablette chinoise)Probleme connection sur tablette samsung galaxy sur PC
Probleme connection sur tablette samsung galaxy sur PCErreur connection TI-84 plus avec ordinateur portable Asus
Wifi Mobile pour Eee Pad Transformer 
Plus de sujets relatifs à : tablette asus transformer ft700

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat tablette tactile 4 14-08-2012 à 18:33:09
shit urine 3 10-08-2012 à 16:11:09
marque d'imprimante 4 19-08-2012 à 23:21:16
Imprimante canon MG5250 0 05-08-2012 à 18:51:46
pilote numériseur pour scanner Canon DR-5010C 3 05-08-2012 à 16:58:31

Recevez toute
l’actu du forum !