Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

samsung galaxy tab 2

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

samsung galaxy tab 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
matou1
matou1
matou1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2013 à 16:24:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour.
 comment charger des livres kindle d'amazon sur une tablette samsung galaxy tab 2 gt-p5110.

merci de vos reponses.

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2013 à 11:58:26  
  1. answer

Bonjour,

Je ne crois pas que tu vas trouver beaucoup de solutions et de réponse à ta question, il faut beaucoup de conditions pour LE FAIRE :

Je ne connais pas quel version de "KINDEL" tu possède, SI c'est "l'ancienne" ou la HD qui est sous ANDROID. Dans ce dernier cas, IL FAUT[/g] connaître l'emplacement (dossier) où seraient stockés ces "livres", et sous quel format ils sont utilisés (protégés comme ils sont je ne pense pas qu'il est "standard"(PDF)), S[/g]'ils sont stockés dans ma partie "système" IL FAUT[/g] que tu soit "ADMINISTRATEUR" pour l'atteindre, et pour cela IL FAUT[/g] que tu "jailbreak" ton KINDLE et à ce niveau je ne te crois pas capable et oser le faire. :fou:

Et même si tu y arrives, et SI[/g] le format est spécifique à KINDLE, le GALAXY n'arrivera pas à le lire. :??:

DONC avec ces nombreux "SI" et "IL FAUT" : "laisse BETON". :sleep:

A+

(Publicité)
contrebandier
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/03/2013 à 18:59:04  
  1. answer

bonjour, c'est une réponse qui me déçoit beaucoup, car j'ai la même tablette, j'ai des livres epub que je peux lire sur mon ordi, je cherche désespérément à les lire sur la tablette. J'ai téléchargé CALIBRE sur l'ordi,( car j'ai essayé d'enregistrer le fichier.exe sur la tablette, ce fut impossible), qui soi disant permet de lire sur tablette , mais zéro résultat.Lorsque de la bibliothèque Calibre , je transfère mon livre sur la tablette on me dit " impossible d'ouvrir le fichier". Donc il y a une manip que je ne fais pas, puisque beaucoup disent qu'il n'y a rien de plus facile à faire.!!!!Ou je suis bête, ou , ou,, , ben voilà. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2013 à 13:27:30  
  1. answer

contrebandier a écrit :

bonjour, c'est une réponse qui me déçoit beaucoup, car j'ai la même tablette, j'ai des livres epub que je peux lire sur mon ordi, je cherche désespérément à les lire sur la tablette. J'ai téléchargé CALIBRE sur l'ordi,( car j'ai essayé d'enregistrer le fichier.exe sur la tablette, ce fut impossible), qui soi disant permet de lire sur tablette , mais zéro résultat.Lorsque de la bibliothèque Calibre , je transfère mon livre sur la tablette on me dit " impossible d'ouvrir le fichier". Donc il y a une manip que je ne fais pas, puisque beaucoup disent qu'il n'y a rien de plus facile à faire.!!!!Ou je suis bête, ou , ou,, , ben voilà. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance

C'est la réponse ou la NON-RÉSOLUTION de ton problème qui te "déçoit beaucoup ??!!?? :grrr:

NE commence pas par une phrase si négative. Essaies d'abords de comprendre que tous les livres électroniques sont "protégés" pour ne "vendre" qu'avec leur lecteur.

Et si tu ne sais pas utiliser CALIBRE (qui est d'ailleurs une bonne application le lecture multi-format de livre électronique) c'est que tu essaies d'utiliser un logiciel sans "te casser la tête" d'aller trouver un tutoriel ou un manuel pour t'aider, et pourtant CALIBRE est gratuit.

Voici le tuto en vidéo sur LEUR SITE :
 http://calibre-ebook.com/

ET C'EST SIMPLE comme utilisation, si tu comprend u peu l'anglais :fume:  !!!

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
about blank sur galaxy note tablette pb télécommande samsung bn59-00940a
Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!! Cable sur Port Serial pour Samsung
samsung x640 probleme sonerie avec samsung s500i
Plus de sujets relatifs à : samsung galaxy tab 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT RETROUVER SA QUESTION ? 2
imprimante hp deskjet f2423 0
lecteur blu-ray bdp5500 0
Le chargeur absolument recommendé!!! 0
tablette nexus 10 sauvegarde sur partition ntfs 0