Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Probleme connection sur tablette samsung galaxy sur PC

LOISIRS : bileg et 144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme connection sur tablette samsung galaxy sur PC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jmclandes
jmclandes
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2012 à 11:08:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
 J'ai une tablette tactile Samgung Galaxy Tab 10.1 16GO. J'ai voulu la brancher sur mon PC sous XP, mais celui ci ne veut pas le reconnaitre. Une fenêtre s'ouvre et il est marqué : "Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est as valide".
 Lorsque je vais dans "panneau de configuration" et "Ajout de matériel" et est marqué : "Le pilote de ce périphérique ne sont pas installé (Code 28)"
 Que faut il faire pour ma tablette soit reconnue est installée pour me permettre de transférer des fichiers ou video du PC vers la tablette?
 Merci pour votre aide, car j'ai essayé de trouver la solution sur internet, je n'ai rien trouvé.  :pleure:

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2012 à 23:32:20  
  1. answer

Bonsoir,

Comme le Galaxy Tab lit des clés USB et Lecteurs de cartes Flash USB, tu les transfères via ces médias (cartes SD, CF, MMC... ou Clé USB).

A+

P.S. : Bizarre qu'il ne possède pas le moindre lecteur de cartes  SD ou de Micro-cartes SD.

(Publicité)
jmclandes
  1. Posté le 03/03/2012 à 12:52:28  
  1. answer

r2e2p4 a écrit :

Bonsoir,

Comme le Galaxy Tab lit des clés USB et Lecteurs de cartes Flash USB, tu les transfères via ces médias (cartes SD, CF, MMC... ou Clé USB).

A+

P.S. : Bizarre qu'il ne possède pas le moindre lecteur de cartes  SD ou de Micro-cartes SD.

Bonjour et merci pour ta réponse.
 Seul petit problème, je l'ai acheté d'occasion et l'ancien propriétaire me dit qu'il n'y avait pas l'accessoire (Dock Connector USB2) permettant de connecter une clé USB ou DD externe... donc je ne peux rien y transférer sans passer par l'ordi. :pleure:
 Comment faire pour que tout fonctionne correctement. Mon ordi est un PC fixe de 10 ans au moins. Donc pas de wifi intégré....

r2e2p4
  1. Posté le 04/03/2012 à 11:45:01  
  1. answer

C'est un système ANDROID sur ta tablette, sur laquelle il y a un connecteur mini ou micro USB. Il suffit que tu l'amène chez un marchand d'accessoires de portables ou de tablettes (et même de téléphones portables) lui montrer le connecteur et il te vendrait l'adaptateur nécessaire pour avoir à l'autre bout le connecteur femelle USB normal. Voici les connecteurs minis et micros-USB :
 http://www.google.fr/products/ [...] gQ8gIwAA#p

le connecteur F est MINI, celui marqué M est MICRO. MAIS ce n'est pas l'adaptateur qu'il te faut, celui-ci est un micro vers mini.

Voici un micro mâle vers un USB femelle normal :
 http://www.p-buy.com/index.php [...] anguage=fr

Et un mini mâle vers un USB femelle normal :
 http://www.camera2000.com/fr/u [...] erter.html

Tu peux en trouver d'autres à prix plus ou moins chers.

jmclandes
  1. Posté le 04/03/2012 à 14:21:18  
  1. answer

Bonjour et merci pour la réponse.
 Je pense que c'est plutôt ce connecteur là :
 http://www.maisondugsm.com/a/p [...] b_101.html

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 04/03/2012 à 16:18:59  
  1. answer

Tu l'as trouvé! tu n'as plus qu'à .....
 N'oublies pas d'ajouter "Résolu" dans le titre de ton sujet. Clique sur le, bouton "Modifier" de ta première question.

P.S.: Ils profitent quand même de leurs accessoires, c'est cher pour un adaptateur et un simple lecteur de cartes SD. Mais comme leur connecteur est "propriétaire" !!!

jmclandes
  1. Posté le 04/03/2012 à 17:12:29  
  1. answer

J'ai pas trouvé la solution à mon problème si ce n'est que d'acheter le connecteur USB. Mais je voudrais savoir quand même pourquoi mon ordi ne reconnait pas la tablette.... :/  

r2e2p4
  1. Posté le 04/03/2012 à 19:45:14  
  1. answer

Ta tablette n'est pas un élément USB standard comme les clés ou lecteurs de cartes flash ou disques durs externes, elle serait comme des disques durs multimédia ou certains téléphones portables qui ont besoin d'un logiciel spécifique fourni par le constructeur pour pouvoir transférer des contenus (i-tunes ou autres SamSung PC Studio, Samsung Kies 2.0 ...etc...).

Donc si tu aurait acheté en occasion cette tablette sans le CD de Logiciel, ni adaptateur, il faut que tu ailles sur le Site de Samsung pour voir s'ils fournissent ce genre de logiciel.

Sans ce logiciel, pas de solution si tu ne "biaises" pas par la réponse de l'adaptateur, d'ailleurs sa proposition en accessoires n'est pas "neutre" (fidélisation de client).

P.S. : Je pense que c'est le Kies.

(Publicité)
jmclandes
  1. Posté le 05/03/2012 à 12:48:28  
  1. answer

r2e2p4 a écrit :

Ta tablette n'est pas un élément USB standard comme les clés ou lecteurs de cars flash ou disques durs externes, elle serait comme des disques durs multimédia ou certains téléphones portables qui ont besoin d'un logiciel spécifique fourni par le constructeur pour pouvoir transférer des contenus (i-tunes ou autres SamSung PC Studio, Samsung Kies 2.0 ...etc...).

Donc si tu aurait acheté en occasion cette tablette sans le CD de Logiciel, ni adaptateur, il faut que tu ailles sur le Site de Samsung pour voir s'ils fournissent ce genre de logiciel.

Sans ce logiciel, pas de solution si tu ne "biaises" pas par la réponse de l'adaptateur, d'ailleurs sa proposition en accessoires n'est pas "neutre" (fidélisation de client).

P.S. : Je pense que c'est le Kies.

Bonjour.
 Ce matin je l'ai branché sur l'ordi de mon boulot(XP Pro) qui me l'a détecté du premier coup  sans cd d'installation. Je pense donc que cela vient de mon ordi à qui il doit manquer un pilote.

r2e2p4
  1. Posté le 05/03/2012 à 14:44:52  
  1. answer

Essaies quand même d'installer Samsung KIES sur le PC qui ne marche pas, je suis sûr que ça marchera.

jmclandes
  1. Posté le 05/03/2012 à 15:45:50  
  1. answer

Re.
 J'avais déjà installé Samsung Kies. A l'ouverture de Kies et la tablette déjà branchée, la connexion sur kies reste en recherche continuellement sans trouver  :/  
 Je pense que je vais faire une réparation de windows ce s oir ou demain. Je verrai bien ce qu'il en est. Te tiens au courant.

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 06/03/2012 à 01:24:48  
  1. answer

Mais cela ne t'évite pas d'acheter l'adaptateur que tu as trouvé dans "la maison du GSM", ça doit te servir un jour pour lire des clés USB ou une carte SD.

jmclandes
  1. Posté le 10/03/2012 à 13:04:37  
  1. answer

Bonjour.
 Alors voilà.... j'ai installé XP Pro. Résultat tout fonctionne bien.
  :youpi:
 Alors si cela peut servir à quelqu'un.....

ez_jean
  1. Posté le 02/08/2012 à 19:57:30  
  1. answer

Bonjour,

:pleure: moi par contre j'ai un samsung galaxy tab 2 et un pc mac.
 En lisant vos messages, j'ai installé kies versions mac, mais juske là, je narrive pas à connecter ma tab avec le mac.

Que dois je faire? :pleure:  Merci

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 31/08/2012 à 15:09:47  
  1. answer

ez_jean a écrit :

Bonjour,...samsung galaxy tab 2 et un pc mac....

Bonjour,

Tu dois créer ton propre sujet dans la rubrique "Logiciel MAC", peut être quelqu'un pourra te répondre. Ou bien le demander carrément dans les forums de SamSung ou Apple.

A+

cameronkdo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2012 à 17:03:26  
  1. answer

Salut,

Pour résoudre ton soucis il te faut télécharger l'outil FixIt x32 et x64 qui va résoudre automatiquement le soucis ici :
 -> :d) http://minilien.fr/a0n0hf :g) <-

a+

adelmuguette
  1. Posté le 02/11/2012 à 15:58:57  
  1. answer

Bonjour,
 Je viens d'acquérir une Samsung Galaxy Tab 2 et je vais faire un long voyage. J'aimerais stocker des films et des musiques sur ma tablette.
 J'ai essayé à travers mon PC sous XP, mais malgrè le câble d'origine et le logiciel Kies dernière génération, je n'obtiens absolument rien.
 J'ai décidé alors de brancher mon disque dur externe (Samsung aussi)à ce. :hello: travers le connecteur spécial donné en même temps que la tablette. Je vois bien le clignotement de mon disque mais je ne sais pas où chercher pour récupérer les fichiers à transférer.
 Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance. :super:

r2e2p4
  1. Posté le 03/11/2012 à 13:01:35  
  1. answer

Bonjour à tous les possesseurs de Tablettes d'ANDROID,

Pour répondre à ces problèmes de connexion de tablettes :

Je possède une tablette et un smartphone sous ANDROID 4.01, à la connexion avec le PC une ICÔNE USB apparait sur le bandeau supérieur, en tirant ce bandeau vers le bas vous découvrirez l'option de connexion de la mémoire "interne" de la tablette/smartphone avec le PC, VALIDEZ l'option "Turn on USB storage" (en anglais dans le texte, ou le similaire en français) ET vous verrez ce "disque" sur votre Explorateur Windows.

ET vous faites tout ce que vous voulez A VOS RISQUES ET PÉRILS.

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme connection sur tablette samsung galaxy sur PC Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ?
Probleme lecture cle USB avec windows 7 connecter une tv (sans connection locale intégré) au réseau local
Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!! CONNEXION WIFI inopérante sur tablette
batterie pc problème Problème à la création du cd de restauration toshiba
Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.  
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection sur tablette samsung galaxy sur PC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme connection sur tablette samsung galaxy sur PC 1
3 feuilles vierges avant impression ! 1
megamax orange 0
hp photo création 0
Achats du net depuis les USA et d'autres pays 0