Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

cherche pilote videoprojecteur Optoma Es520 pour Windows 7 [résolu]

LOGICIELS : willyplaisir, Roswell Alex PRODUITS : rhodes54 LOISIRS : jfardeau2, 1 utilisateur anonyme et 327 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°389371
Zamenhof
Posté le 19-12-2011 à 10:32:47  answer

Bonjour,
 Le videoprojecteur Optoma ES520 que j'utilisais sans problème jusqu'à maintenant sous XP, ne reconnait pas mon nouveau PC sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits. Malgré mes recherches sur Internet (certainement imparfaites), je n'ai pas trouvé de pilote enregistrable sur une clé USB via mon PC professionnel pour le transférer sur mon portable (non connecté à Internet). Quelqu'un pourrait -il me communiquer un lien direct me permettant de télécharger ce pilote ? Merci d'avance pour votre aide et/ou vos conseils.

n°389372
xiaolaopp
Posté le 19-12-2011 à 13:42:29  answer

welcometo: http://www.netetrader.com
 The website wholesale for many kinds of fashion shoes, like the nike,jordan,prada,****, also including the jeans,shirts,bags,hat and the decorations. All the products are free shippin, and the the price is competitive, and also can accept the paypal payment.,after the payment, can ship within short time.  
 free shippingcompetitive priceany size availableaccept the paypal
 ===== http://www.netetrader.com =====

jordan shoes $32nike sho $32Christan Audigier bikini $23
 Ed Hardy Bikini $23Smful short_t-shirt_woman $15ed hardy short_tank_woman $16Sandal $32christian loubo utin $80
 Sunglass $15
 COACH_Necklace $27handbag $33AF tank woman
 $17puma slipper woman $30

n°389373
nemo92380
Posté le 19-12-2011 à 21:12:24  answer

Aucun pilote ne semble nécessaire selon Optoma.

Il suffit de brancher le cable vga du vidéoprojecteur sur la prise vga du portable et de basculer l'affichage au niveau des paramètres d'affichages de la Carte Graphique du PC.

Tous les réglages se font ensuite avec/sans la télécommande du vidéoprojecteur.

n°389374
Zamenhof
Posté le 20-12-2011 à 12:59:13  answer

nemo92380 a écrit :

Aucun pilote ne semble nécessaire selon Optoma.

Il suffit de brancher le cable vga du vidéoprojecteur sur la prise vga du portable et de basculer l'affichage au niveau des paramètres d'affichages de la Carte Graphique du PC.

Tous les réglages se font ensuite avec/sans la télécommande du vidéoprojecteur.

J'ai bien relié le projecteur et le portable via le cable vga, mais le résultat n'a pas été concluant. Sur l'écran mural est apparu l'image de mon fond d'écran de portable, mais sans les icones du bureau. Sur le moniteur, l'image s'est d'ailleurs automatiquement rétrécie pour adopter un format de 4X3, qui vraisemblablement doit correspondre à celui du projecteur et est de ce fait peut être tout à fait normal. Prallèlement,  toutes les icones du bureau ont été automatiquement "reclassées" par ordre alphabétique, ce que je ne souhaitais pas...
 Lorsque j'ai fait un clic droit, la fenêtre correspondante était bien projeté sur l'écran mural, mais n'apparaissait pas sur le moniteur du portable... Quant au curseur de la souris, il n'était plus actif et n'apparaissait pas non plus sur l'écran mural (d'où impossibilité de fermer ce qui était projeté). Pour m'en sortir, je n'ai pas eu d'autre choix que de fermer la session sur mon PC.
 Ceci dit, dans votre message, vous évoquer un basculement de l'affichage au niveau des paramètres d'affichages de la Carte Graphique du PC. De quoi s'agit-il ? Comment dois-je procéder ? Quel réglage dois-je appliquer ?
 Merci pour votre aide.

n°389375
nemo92380
Posté le 20-12-2011 à 14:29:29  answer

Zamenhof a écrit :

J'ai bien relié le projecteur et le portable via le cable vga, mais le résultat n'a pas été concluant. Sur l'écran mural est apparu l'image de mon fond d'écran de portable, mais sans les icones du bureau. Sur le moniteur, l'image s'est d'ailleurs automatiquement rétrécie pour adopter un format de 4X3, qui vraisemblablement doit correspondre à celui du projecteur et est de ce fait peut être tout à fait normal. Prallèlement,  toutes les icones du bureau ont été automatiquement "reclassées" par ordre alphabétique, ce que je ne souhaitais pas...
 Lorsque j'ai fait un clic droit, la fenêtre correspondante était bien projeté sur l'écran mural, mais n'apparaissait pas sur le moniteur du portable... Quant au curseur de la souris, il n'était plus actif et n'apparaissait pas non plus sur l'écran mural (d'où impossibilité de fermer ce qui était projeté). Pour m'en sortir, je n'ai pas eu d'autre choix que de fermer la session sur mon PC.
 Ceci dit, dans votre message, vous évoquer un basculement de l'affichage au niveau des paramètres d'affichages de la Carte Graphique du PC. De quoi s'agit-il ? Comment dois-je procéder ? Quel réglage dois-je appliquer ?
 Merci pour votre aide.

Clic droit sur bureau / paramètres et voir lien ci joint:
 http://cjoint.com/?ALuoB7cAadt

ps: ton Optima doit être alors assimilé à écran 2 et tu peux le régler en fonction de tes paramètres pour l'Optima.

n°389376
Zamenhof
Posté le 30-12-2011 à 13:59:19  answer

nemo92380 a écrit :

Clic droit sur bureau / paramètres et voir lien ci joint:
 http://cjoint.com/?ALuoB7cAadt

ps: ton Optima doit être alors assimilé à écran 2 et tu peux le régler en fonction de tes paramètres pour l'Optima.

Super. Merci pour ton aide. Bon réveillon !

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème pilote pour imprimante lexmark x3550pilote pour Scanner Hp scanjet 4470c incompatible avec windows 7 ?
Problème cartouche d'imprimante. [Résolu]Cherche Synthétiseur
Recherches de bonnes marques pour videoprojecteur, onduleur, multiprisesJE CHERCHE UNE ADRESSE DE TCHAT
cherche logiciel imprimante ( RESOLU )Je cherche imprimante laser multifonction
Je cherche un logiciel pour mon imprimentecherche coffre fort internet
cherche disque dur multimediaCherche clé USB rétractible U3 d'au moins 16Go... conseils!!
slt pour tous j'ai un gps é je cherche le cd: transonic pna3 
Plus de sujets relatifs à : cherche pilote videoprojecteur Optoma Es520 pour Windows 7 [résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suppression d'un programme HP photosmart ALL-In-ONE Driver Software 10.0 Rel 2 3 19-12-2011 à 14:01:12
Webcam Creative labs vf-0050 1 17-12-2011 à 11:43:40
Mon imprimante n'imprime pas les photos ou dessin 4 23-12-2011 à 22:27:11
Lexmark x4650 et Microsoft Framework 2.0 9 19-01-2012 à 17:12:16
Problème imprimante EPSON SX218 "Bourrage papier" 1 18-12-2011 à 23:51:09

Recevez toute
l’actu du forum !