Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Archos 80 G9 Turbo

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Archos 80 G9 Turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 19/04/2013 à 19:07:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais donner un témoignage personnel sur cette tablette Archos que je possède et utilise (beaucoup!) depuis 5 mois. Etant professeur à l'université, je l'utilise tant pour mon travail que pour des occupations personnelles. J'y ai adjoint un clavier bluetooth de manière à pouvoir l'utiliser comme petit portable d'appoint.

J'ai passé deux mois à scruter les propositions de tablettes sur le marché, même des chinoises, et j'ai effectué pas mal d'essais en magasin. Je possédais auparavant une liseuse de la même marque dont j'ai été entièrement satisfait et finalement, faisant fi des "grosses marques" et de leur bling-bling très coûteux, je me suis rabattu sur la Archos 80 G9 Turbo. Et je puis déjà affirmer que j'en suis absolument satisfait! Le rapport qualité-prix est excellent et le produit est sans failles. Il n'a certainement rien à envier à des tablettes plus chères ou plus connues. Je l'ai achetée directement sur le site d'Archos en France, et: aucun problème à signaler.

Pourquoi une 8 pouces plutôt qu'une 10 pouces? L'encombrement, évidemment. La lisibilité est toutefois réellement optimale et son pied permet de s'en servir comme portable d'appoint. Une rapidité d'exécution et une charge sans reproches. Elle peut s'éteindre en "sommeil profond", ce qui garantit une utilisation optimale de la batterie sans empêcher la recharge, si nécessaire, chose que ne permet pas la fonction "éteindre". Un autre "plus" est l'emplacement pour une clé 3G de la marque. L'extension possible du stockage par cartes SDHC est également un atout. Je l'utilise pour lire ou projeter des vidéos ou des films. Aucun problème J'y stocke des MP3 que je lis connecté à un Boombox par BT, tout okay. Bien entendu, c'est une tablette, pas une paire d'enceintes ni un appareil photo. Si on en reste à cette vue, il n'y aura pas de désillusion, pas plus en tout cas qu'avec n'importe quelle autre tablette.

En conclusion: une tablette sûre et fiable. Je ne puis que la recommender.  :super:

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2013 à 10:24:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

perso j'ai 2 baladeurs archos disque dur, ils fonctionnent très bien, j'en suis très contant aussi.

le seul probleme c'est que la marque est juger ''bas de gamme''. j'essaye de les revendre sur leboncoin depuis 6 mois, même a 1/4 du prix ça part pas et apparemment je suis pas le seul. enfin vu le prix... mais çà reste un probleme.
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
archos 10-1 Archos suite
A propos de la cg nVidia 6200 Turbo Cache Archos
ALERTE aux utilisateurs de baladeurs a disque dur archos  
Plus de sujets relatifs à : Archos 80 G9 Turbo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
géorando 0