Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème de son avec un lecteur de réseau audio branché sur ampli

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de son avec un lecteur de réseau audio branché sur ampli

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zamenhof
zamenhof
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2017 à 18:02:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Venant de numériser toute ma collection de CD (afin de m'en débarrasser), je viens d'acquérir un lecteur réseau audio Pioneer N-P01 que je viens de le connecter à mon ampli Pioneer SA7500, sur les bornes blanche et rouge de 'Platine 2'.
J'insère une clé USB chargée de musique. Elle est reconnue, mais le son émis à travers mes enceintes (JBL 36) est extrêmement puissant et sort complètement distordu avec crachotements (bouillie sonore super sature), même à très faible volume : absolument inécoutable !
Lorsque je bascule sur ma platine CD, tout est OK.
Est ce un problème de compatibilité ?
Merci de me répondre au plus vite de façon à savoir si je dois le retourner au vendeur...
Deuxième problème : le Pioneer NP-01reconnait ma clé USB chargé de mp3 et de wav, mais ignore mon disque dur externe de 2 to chargé de wav et de mp3. : message affiché : 'empty" (!!!)
Ca m'angoisse un peu (beaucoup...) Que dois-je faire ?

zamenhof
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2017 à 18:58:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de trouver la réponse au premier problème : il suffisait de connecter le lecteur non à la sortie "platine", mais à la sortie "auxiliaire" !
Quant au deuxième problème, il est toujours d'actualité, mais je vais le re-poster avec un titre approprié...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
DAC à installer entre ampli et disque dur externe contenant du wav Problème de connexion TI-89 -> MAC
problème de lecteur dvd sur portable problème de lecture video avec Windows media player
Lenovo X220i - Possibilité d'avoir 2 sortie audio ? Problème lecteur DVD
Samsung Smart TV ne capte plus aucun réseau WIFI Chargeur branché, mais batterie ne charge pas.Pc Asus
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec un lecteur de réseau audio branché sur ampli

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Notifications montre connectée 2
Problème de connexion TI-89 -> MAC 2
recherche souris wireless 1
bracelet payintech pour station 1
lecteur bapidrv 0