Re-Salut, C'est toujours moi : je ne sais pas, ici, comment faire pour rectifier le message après qu'il ait été édité. Le message est parti avant de l'avoir terminé.
J'ai une grande image (qui a changé) : on se croirait à Deauville ou à Trouville avec les cabines de bain. Très coloré. Tellement que je ne vois plus mes icônes. Je voudrais supprimer cette image "bing" et ne plus revoir ça.
Jusqu'alors je réussissais à trouver sur la catalogue de HP, le fonds d'écran qui me convenait. Je ne le trouve même plus.
HP g7 Win 7. Merci mille fois.Re-Salut, C'est toujours moi : je ne sais pas, ici, comment faire pour rectifier le message après qu'il ait été édité. Le message est parti avant de l'avoir terminé.
J'ai une grande image (qui a changé) : on se croirait à Deauville ou à Trouville avec les cabines de bain. Très coloré. Tellement que je ne vois plus mes icônes. Je voudrais supprimer cette image "bing" et ne plus revoir ça.
Jusqu'alors je réussissais à trouver sur la catalogue de HP, le fonds d'écran qui me convenait. Je ne le trouve même plus.
HP g7 Win 7. Merci mille fois.
---------------
Vingt Dieux !...