Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

Systeme audio, que choisir?

teleplus LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Systeme audio, que choisir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mordeo
mordeo
  1. Posté le 03/06/2013 à 12:54:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous!

Je vous ecris aujourd'hui car je suis face a un leger dileme et je n'y connais pas grand chose en matiere de son.

Je viens d'emmenager dans mon nouvel appart´ j'ai ma nouvelle tv et maintenant j'aimerais amélioré le son qu'elle produit.
 Par contre la taille et la disposition ne me permet pas de choisir un systeme 5.1 donc je me restreint au ma imum au 2.1
 Cette installation me servira pour regarder la tv, jouer a la ps3 et surtout ecouter de la musique (je prefere une meilleure qualité de musique plutot qu'a un bon son sur ma tv.

Apres celà je ne sais pas vers quoi m'orienter ni meme quoi acheter, un home cinema? Un ampli? Juste des enceintes? Je dois avoué que je suis un peut largué et je n'y connais pas grand chose... Si vous pouvez m'apporter quelques eclaircissements... Merci

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2013 à 09:47:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un ampli et des enceintes, tu achètes quand tu as l'argent et a ton rythme. en commençant par un bon ampli et 2 bonnes enceintes colonne (le minimum vital). ensuite l'enceinte centrale, les enceintes arrière et le caisson de basse.
 pour la place tout est relatif, tu achètes des toutes petites, que tu accroches au mur.
 http://www.magma.fr/c/f/pro/F- [...] lack-satin