Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

Systeme audio, que choisir?

teleplus LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Systeme audio, que choisir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mordeo
mordeo
  1. Posté le 03/06/2013 à 12:54:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous!

Je vous ecris aujourd'hui car je suis face a un leger dileme et je n'y connais pas grand chose en matiere de son.

Je viens d'emmenager dans mon nouvel appart´ j'ai ma nouvelle tv et maintenant j'aimerais amélioré le son qu'elle produit.
 Par contre la taille et la disposition ne me permet pas de choisir un systeme 5.1 donc je me restreint au ma imum au 2.1
 Cette installation me servira pour regarder la tv, jouer a la ps3 et surtout ecouter de la musique (je prefere une meilleure qualité de musique plutot qu'a un bon son sur ma tv.

Apres celà je ne sais pas vers quoi m'orienter ni meme quoi acheter, un home cinema? Un ampli? Juste des enceintes? Je dois avoué que je suis un peut largué et je n'y connais pas grand chose... Si vous pouvez m'apporter quelques eclaircissements... Merci

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2013 à 09:47:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un ampli et des enceintes, tu achètes quand tu as l'argent et a ton rythme. en commençant par un bon ampli et 2 bonnes enceintes colonne (le minimum vital). ensuite l'enceinte centrale, les enceintes arrière et le caisson de basse.
 pour la place tout est relatif, tu achètes des toutes petites, que tu accroches au mur.
 http://www.magma.fr/c/f/pro/F- [...] lack-satin
 perso je n'ai pas de caisson de basse, mais il faut obligatoirement pour avoir quelque chose de correct une enceinte centrale et les enceintes arrières.
 marque=sony, yamaha, denon, kenwood, onkyo, focal, jamo, cabasse et... que du bon voir du très bon.
 c'est quoi ton budget? faut compté 1000 euros l'ensemble.
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
changer mon dd et garder mon systeme d'exploitation eMachines: réinstaller le système d'origine
Quelle Marque de PC portable choisir ? Système de navigation
conexant high définition ----smart audio HD2 Pb de pilote pour Haut Parleurs système
sisoft sandra me met ce resultat sur le bios systeme  
Plus de sujets relatifs à : Systeme audio, que choisir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
firmware contel dvr200 2
Problème de lecture dvd sur contel DVR200 5
Plus de son sur mon PC 1
Jack mono ou stéréo ? 20
alternance du son d'écouteurs (droite/gaauche/rien) 1