Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

Problème branchement casque Turtle Beach vers Xbox one

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème branchement casque Turtle Beach vers Xbox one

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dioxhead
  1. Posté le 11/01/2014 à 21:02:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un problème : ayant récemment acheté la Xbox One (j'avais auparavant une PS3), je souhaite pouvoir entendre le son du jeu dans mon casque Turtle Beach PX21 comme je le faisais sur ma PS3. Seulement, je ne sais pas comment faire.

Pour la PS3, je branchais les cables audio bleu et rouge du casque aux ports audio de la TV, et par dessus ceux-ci je branchais les cables audio bleu et rouge reliés à la PS3 (c'est ce câble là : http://pmcdn.priceminister.com/photo/930941396.jpg ) et grâce à cela je pouvais entendre le son du jeu de ma console. Mais maintenant, je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour entendre le son de jeu de ma Xbox One.

J'espère que quelqu'un saura m'aider et pour ce, je vous remercie d'avance pour le temps qui sera pris pour m'aider. à bientôt pour une réponse je l'espère.. :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème scan lexmark x4650 Erreur de branchement pour allumage PC
comment transférer les SMS de l'iphone vers le PC probleme icone avec une petite fleche !!
Problème jeu PRO BEACH SOCCER problème alimentation antec (résolu)
problème avec imprimante EPSON problème de volume !!! sos les voix sont aigües!!
Câble Turtle Beach x11 HS introuvable (3.5mm to RCA Stereo Splitter Cable) Cherche casque bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement casque Turtle Beach vers Xbox one

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel casque audio sans fil choisir 1
quelle carte son pour mon PC? 0
G110: Son enceinte indisponible si micro-casque branché 3
USB Bluetooth 2.1-3.0-4.0 - Drivers - Bose Soundlink Mini 4
Bluetooth mini sound link et pc 1