Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

logiciel pour parler en temps réel

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

logiciel pour parler en temps réel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dj madstyle97​3
dj-madstyle973
  1. Posté le 13/09/2011 à 04:15:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je cherche un logiciel qui tout simplement me servirez a parler en temps réel mercieee

findis
  1. Posté le 09/10/2011 à 08:06:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je ne comprends pas très bien ta demande. Qu'entends-tu par "parler en temps réel" ? La seule chose qui me permette de parler "en temps réel" moi, c'est ma voix.

Plus sérieusement, tu veux dire parler à d'autres personnes sur l'internet en temps réel par exemple ? Ou alors juste parler sur ton ordinateur et pouvoir t'entendre en même temps ?

Si c'est la première option, sache qu'il existe de nombreux logiciels, appelés logiciel de VoIP (Voix sur IP) qui te permettent de communiquer en temps réel et d'avoir des discussions audio via l'internet avec un simple micro et une connexion. Pour te citer quelque exemple je te donnerai les noms de Skype, TeamSpeak, Mumble, il en existe d'autre que tu pourras découvrir en effectuant une simple recherche sur le net.

Si c'est la seconde hypothèse, il n'y a pas vraiment de logiciel à télécharger nécessaire (si ce n'est le pilote de ta carte son). Il faut simplement relier un microphone à ton ordinateur, et envoyer le son du microphone vers ta carte son. Si tu es sous Windows (Vista et Seven, je ne sais plus si XP le fait) dans les configurations du son, il existe une option dans les réglages du micro qui te permet d'entendre le son du micro, c'est une simple case à cocher. Attention cependant au larsen (retour son désagréable) si le volume des hauts-parleurs et la sensibilité du micro sont réglés à des niveaux trop haut.

En espérant avoir répondu à ta question.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nike Pas Cher est réel? Installer logiciel tomtom sur garmin c320?
je cherche un logiciel j recherche un logiciel qui permet d'utilise mon port......
Haut-parler 7.1 inspire t7900 Existe t'il un logiciel pour 'piloter' les enceintes
Installer un logiciel à partir d'un lecteur de disquette externe Je vois tt le temps augmenter le FSB , mais comment on fait ??
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour parler en temps réel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de son sur mon PC 0
Problème d'enregistrement sous Seven, Ableton live 8 0
AudioAuto 0
Quelle oreillette sans fil ? 1
enregistrement via usb 0