Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Comment Installer des enceintes avec un moniteur et une Freebox v6 ?

DREAM TEAM 01net : coletteque INTERNET : florane57, 1 utilisateur anonyme et 227 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°382407
Prosh
Posté le 17-09-2011 à 21:44:26  answer

Bonjour !  :)

Dans mon salon, je possède un moniteur 27 pouces (http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/moniteur/samsung/moniteur-27-pouces-samsung--syncmaster-s27a350h--380222.php) (vu que je ne souhaite pas avoir de Tv), je possède également une Freebox v6.

Mon but, est de pouvoir visionner un DVD via la Freebox v6.

A l'heure actuel, j'ai installer la Freebox v6 sur mon moniteur, le côté vidéo marche très bien, mais le hic, vu que j'ai un moniteur sans haut parleur intégrer, y a pas de son.  :pleure:

Donc, j'aurai voulu savoir svp :

- Comment obtenir du son via des enceintes de Pc ?

Merci d'avances pour vos réponses !!  :jap:
n°382408
Prosh
Posté le 19-09-2011 à 07:06:40  answer

En faite dans mon appart, j'ai mit le Player dans une pièce Multimédia/Bibliothèque et le Server (Tv) dans le salon.

L'idée du server dans le salon, c'est de m'en servir comme lecteur Blu-ray.

Donc en plus clair cette fois ci, comment obtenir du son avec le boitier server qui lui même est connecter sur un moniteur 27 pouces ?
n°382409
YoMilhouse
Posté le 19-09-2011 à 16:02:52  answer

Salut

Le BluRay est sur le "player" donc c'est le player qui est dans le salon?
 Il n'y a pas de sortie audio analogique sur la freebox "player" alors je  ne vois que la possibilité d'utiliser la sortie spdif (optique), et dans ce cas deux solutions, soit ton kit d'enceintes proposent une entrée optique soit il faut que tu rajoutes sur ton ordi une carte son avec entree optique.

Bonne journée

---------------
q9550 @ 2.83Ghz / Sapphire HD5770 VaporX /Asus P5QPro/2x CORSAIR XMS2 2Go pc6400
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

Audio

Sujets relatifs
comment installer des autres cartes sur mon tomtom go 720Impossible d'installer mise à jour one xl europe
ENCEINTES 2.1 ????? SVPComment installer ADSL pour la première fois sur PORTABLE ?
Transmetteur vidéo/audio = marche avec freebox?Configuration pour installer un graveur DVD ?
Installer un logiciel à partir d'un lecteur de disquette externepinnacle system av/dv ne peut pas s'installer
Je n'arrive pas à installer Windows Xp... Please Helppp !!!.. Merci..probleme de moniteur!!!
Installer un DD interne en externe...Help probleme pour installer ma carte son !!!
comment dois-je fair pour installer un disk dur 
Plus de sujets relatifs à : Comment Installer des enceintes avec un moniteur et une Freebox v6 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide pour choix d'intras 2 19-09-2011 à 13:01:46
Mon caisson de basse se prend pour mon haut parleur droit, help! 0 15-09-2011 à 18:03:06
Besoin d'aide s'il vous plait 2 13-09-2011 à 23:06:27
logiciel pour parler en temps réel 1 09-10-2011 à 09:06:54
Plus de son sur mon PC 0 12-09-2011 à 19:17:58

Newsletter 01net.Forum et astuces