Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

Son tv via enceintes home cinéma

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Son tv via enceintes home cinéma

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rotule67
rotule67
  1. Posté le 12/02/2014 à 10:57:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis équipé d'un home cinéma : SONY DAV-DZ260 et d'un téléviseur samsung UE40F6500 3D et je souhaiterais faire "sortir" le son de la TV via les enceintes de mon lecteur DVD. Pour info, le décodeur tnt HD est un TRIAX TR 43. J'espère que les données seront suffisantes pour que vous puissiez m'indiquer la marche à suivre.
Merci pour vos réponses.

1. Posté le 12/02/2014 à 11:15:37  
  1. answer

home cinema Entrées Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 Jack Line In)

tv Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique

donc tu branches la tv en optique coaxiale. un câble rond prise orange''digital audio out''
salut
Message cité 1 fois
(Publicité)
rotule67
  1. Posté le 12/02/2014 à 11:25:17  
  1. answer

Moe73xy a écrit :

home cinema Entrées Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 Jack Line In)

tv Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique

donc tu branches la tv en optique coaxiale. un câble rond orange''digital audio out''
salut
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message mais je suis novice dans le domaine et j'avoue ne pas avoir tout compris. Ma télé est neuve et très récente; elle a donc toutes les entrées et sorties nécessaires. Par contre, mon lecteur dvd (http://www.homecine-compare.co​m/lecteur-SONDAVDZ260-SONY-DAV​-DZ260.htm) est plutot ancien. Pensez-vous qu'il a la sortie nécessaire?
Vous avez des termes très précis et j'avoue que je nage un peu. Auriez-vous des références concernant les câbles?

1. Posté le 12/02/2014 à 11:32:39  
  1. answer

je peu pas être plus précis, en plus on peu plus mettre de lien pour expliqué (images, liens), les post sont supprimés par les modos grrrrrrr.

donc tu regardes derrière ta tv et ton home cinéma et tu cherches la prise ronde orange ''digital audio'' out pour la tv in pour le home cinéma.

ps= j'ai trouvé très facilement le modèle de tv et home cinéma sur google. avec les entrées et sorties d’où ma réponse. donc pensez-vous? oui je pense ...
salut
Message cité 1 fois
rotule67
  1. Posté le 12/02/2014 à 11:34:55  
  1. answer

Moe73xy a écrit :

je peu pas être plus précis, en plus on peu plus mettre de lien pour expliqué (images, liens), les post sont supprimés par les modos grrrrrrr.

donc tu regardes derrière ta tv et ton home cinema et tu cherches la prise ronde orange ''digital audio'' out pour la tv iln pour le homme cinema.

ps= j'ai trouvé très facilement le modèle de tv et home cinéma sur google. avec les entrées et sorties d’où ma réponse. donc pensez-vous? oui je pense ...
Afficher plus
Afficher moins

Très bien, merci beaucoup pour le coup de main.

(Publicité)
  1. Posté le 12/02/2014 à 11:39:42  
  1. answer

de rien a plus.
une fois branché, tu allumes le home cinema et tu choisis la source ''digital'' ,''tv'' avec la télécommande.
salut
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Aide choix Kit enceintes PC Enceintes jongo wifi et bluetooth
PS4 + Video Projecteur + Home Cinéma ? connexion impossible enceintes Bose
Enceintes PC  
Plus de sujets relatifs à : Son tv via enceintes home cinéma

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb carte son ASUS PG191 1
pb de son et lecture video sous chrome et windows xp 0