Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

Diffusion sonore bluetooth

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Diffusion sonore bluetooth

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nekrosse
nekrosse
  1. Posté le 06/12/2016 à 17:46:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai une domotique avec Raspberry pi 3 tournant sous Jeedom que j'ai réussi à installer.

Je souhaiterais diffuser ma musique depuis un seul appareil sur plusieurs enceintes bluetooth (car je ne souhaite pas de câbles). Genre la pièce de vie = 4 enceintes...

Je cherche un module ou objet permettant de diffuser un signal bluetooth depuis 1 seule source.

En plus clair, je lance une musique avec mon tel que je connecte en bluetooth à un objet qui va retranscrire ce signal à plusieurs encientes.

Suis-je assez clair ? Dites moi !

Merci bcp car cela m'arrangerais bcp car j'adorre écouter ma musique chez moi partout sans me trimballer mon enceinte.

Cordialement.

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/12/2016 à 06:18:34  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie PRODUITS par totoftotof

(Publicité)
  1. Posté le 07/12/2016 à 18:00:20  
  1. answer

je sais pas trop, mais ce qui est sur c'est que les certaines dernières enceintes Bluetooth font ça très bien, donc pour moi le probleme viens plus des enceintes . il existe surement une solution sans changer tes enceintes, ils en parlent aussi un peu dans le lien, mais, tu as quoi comme enceintes? c'est peu être directement elles, qu'il faudrait changer pour avoir quelque chose de plus sympa a utiliser.
http://www.lesnumeriques.com/m [...] a1931.html
salut
nekrosse
  1. Posté le 07/12/2016 à 18:36:30  
  1. answer

Bonsoir,
Oui, alors j'ai regardé votre lien sur les numériques et je me demandais si ce hub ainsi que ces enceintes sont compatible jeedom ou sous logiciel rasbian (linux raspberry) ? :( :(

Est-il obligé une enceinte bluetooth de marque Samsung ou une autre marque ?

Cordialement.

1. Posté le 08/12/2016 à 10:24:44  
  1. answer

a mon avis il faut ce servir du logiciel maison pour que tout fonctionne bien, (android généralement), linux? j'en ai aucune idée et je connais pas linux (ou presque). en fait l'avantage c'est qu'en plus du Bluetooth, les enceintes sont wifi (ou cpl). il existe des émulateurs android raspberry, mais ce genre d'enceinte sont quasiment autonome ou complétement (usb), ce qui est 10x plus pratique. soit tu met tes chansons sur un support amovible (usb, disque dur, nas, réseau etc...) soit elles se connectent directement a internet, dezeer etc.... le mieux c'est encore de les piloter avec ton smartphone pour ''les réglages fin'', et accé au fichiers musicaux réseaux de ta box, perso c'est ce que je fais avec ma barre de son sony, et une tablette android (ou tv android), ça fonctionne très très bien.
après ils en existe tellement de sorte et tellement différente, que dur de te conseiller, quoi prendre et si ça sera compatible avec ton matériel???? c'est justement pour ça que j’achète tout en sony et connecter, c'est chère, mais tout est compatible entre eux, tv, tablette, amplis, barre de son, pc hydride, tu peux piloter d’où tu veux, avec l'appareil de ton choix.
http://the-raspberry.com/andro [...] spberry-pi
salut
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Son faible en bluetooth Avis décalage sonore sur les écrans Samsung
WEBRADIO : Poblème de diffusion Diffusion d'un cheval de Troie sous la forme d'un antivirus
Comment utiliser son PC pendant diffusion DVD de PC vers TV diffusion de musique avec la carte son
Plus de sujets relatifs à : Diffusion sonore bluetooth

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lenovo X220i - Possibilité d'avoir 2 sortie audio ? 0
son décallé 4
enceinte de pc sans sans fil 2
Impossible d'utilisé mon micro sur mon casque 7
HELP / Pas de son même après formatage total. 1