Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

Choix casque avec micro

LOGICIELS : Jérémie Lerigab et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix casque avec micro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xador35
xador35
  1. Posté le 10/11/2014 à 00:41:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je cherche un casque avec micro pour remplacer mon jvc ha s360.
Je n'ai pas d'utilisation particulière, je regarde souvent des films - séries et je joue aussi souvent, une utilisation polyvalente donc.
Mais je suis complètement novice dans ce domaine c'est pourquoi je demande votre aide.

Ah oui mon budget est de 50€

Merci.

wiixes
  1. Posté le 21/01/2015 à 21:54:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

J'ai deux-trois casque gamer à te proposer ( attention, pas de préjuger ! Un très bon son qui convient autant pour la musique et pour le jeux ) .

Le premier que j'ai eu c'est un Turtle Beach P11, un micro-casque donc casque avec micro . Turtle beach dans le domaine audi pour gamer c'est le top, c'est vraiment réputé . Ce p'tit casque qui t'en coûterait une trentaine d'euros sur Amazon, Cdisount ou en magasin est vraiment super ! Micro de très bonne qualité sans parasite et son très puissant, difficile d'imaginer qu'il ne fait que 30€ . Se branche en Jack plus USB .