Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

Choix casque avec micro

LOGICIELS : Jérémie Lerigab et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix casque avec micro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xador35
xador35
  1. Posté le 10/11/2014 à 00:41:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je cherche un casque avec micro pour remplacer mon jvc ha s360.
Je n'ai pas d'utilisation particulière, je regarde souvent des films - séries et je joue aussi souvent, une utilisation polyvalente donc.
Mais je suis complètement novice dans ce domaine c'est pourquoi je demande votre aide.

Ah oui mon budget est de 50€

Merci.

wiixes
  1. Posté le 21/01/2015 à 21:54:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

J'ai deux-trois casque gamer à te proposer ( attention, pas de préjuger ! Un très bon son qui convient autant pour la musique et pour le jeux ) .

Le premier que j'ai eu c'est un Turtle Beach P11, un micro-casque donc casque avec micro . Turtle beach dans le domaine audi pour gamer c'est le top, c'est vraiment réputé . Ce p'tit casque qui t'en coûterait une trentaine d'euros sur Amazon, Cdisount ou en magasin est vraiment super ! Micro de très bonne qualité sans parasite et son très puissant, difficile d'imaginer qu'il ne fait que 30€ . Se branche en Jack plus USB .

Turtle beach PX22 - Attention, la on commence à rentrer dans la categorie des gros casque qui envoi du lourd pour un prix plus que raisonnable . Micro casque universel ( téléphone pc xbox tv ps3 mac .... ) c'est le numéro un des ventes . Tu as dessus un petit boiter te permettant de brancher ton téléphone dessus si tu le souhaites, de plus tu as un micro ampli qui te permet de regler TOUS les son . Basse ou aigue, volume de ton micro ou celui des autres, son du jeux ... Très puissant, très design, un des plus fonctionnel, rendue sonore incomparable . J'ai déjà testé des casques à 100€ largement moins bon que celui si . Le fais de pouvoir regler les basse ou aigue et vraiment sympas pour lorsqu'on regard un film ou de la musique . Attention, quand je te dis puissant ... Je te met au défi de pousser le son a fond plus de 10 secondes . Des basses tellement puissante que le casque vibre ahha !

Voila, c'est plus des casques gamer mais qui conviennent à tout ! Tu peux pas te balader avec mais pour un casque aussi fonctionnel et de bonne qualité que se sois musique jeux ou film, c'est excellent .

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Choix carte graphique Choix montage ordi personnel
Changement Carte Mère ( Format, choix ... ) Pas de son dans le casque
Micro externe non détecté par mon ordi portable Choix ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Choix casque avec micro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de son en jeux 20
Régler le volume après la sortie casque 12