Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Audio

|||-  

Mon caisson de basse se prend pour mon haut parleur droit, help!

LOGICIELS : lemarin, mosheurs, 1 utilisateur anonyme et 136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon caisson de basse se prend pour mon haut parleur droit, help!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nuts35
nuts35
  1. Posté le 15/09/2011 à 16:03:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai installé la semaine dernière windows 7 64bits sur mon nouveau pc, l'arkane ( : http://www.materiel.net/ordina [...] 69324.html ).
 Mes hauts parleurs marchaient bien, avec les drivers realtek, jusqu'au jour où j'ai eu le malheur de suivre les conseils d'un logiciel (Orbit download manager) qui me conseillait de mettre à jour mes drivers, dont ceux de Realtek.

Depuis j'ai ce fameux problème : quand je vais dans le gestionnaire de son pour configurer les hauts parleurs (2.1), via le gestionnaire audio HD realtek ou la fenête windows affichant mon périphérique de lecture quand je fais Tester le son cela donne une chose incongrue :
 Le haut parleur gauche restitue bien le son pour commencer, mais quand on arrive à la diffusion du son dans le haut parleur de droite, le son sort de mon ampli de basse!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il me fait ça, et je suis à bout de nerf après avoir tout tenter. Le driver que j'avais télécharger était "Vista_Win7_R262", j'en ai donc essayé un autre sur leur site en me disant qu'orbit ne m'avait pas redirigé vers le bon driver à jour pour moi, j'ai donc essayé le "HDMI_R264" puis "64bit_Vista_Win7_R265". J'ai finalement pensé à insérer le cd fournit avec le pc contenant les drivers audio de realtek, mais ça ne remarche toujours pas!

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je n'y vois plus très clair dans cette sombre affaire...
 Pour informations complémentaires dans le panneau de programmes j'ai deux logiciels realtek, je ne connais pas la différence mais c'est peut-être mieux de le préciser :
 Realtek HDMI Audio Driver for ATI, v6.0.1.6121
 Et Realtek High Definition Audio Driver v6.0.1.6235

Merci d'avance!

Amic',

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
achat d un ordi help erreur runtime à chaque click droit pour ouvrir un dossier
enlever les pubs du haut du forum Update prend mon PC pour un Mac (Résolu)
ajout de haut parleur [Resolu] Disque dur en double et vitesse d'ecriture basse.
Home cinéma caisson de basse mort ?!!! disque dur externe et caisson de basses
Diffuser du son dans le caisson de basse Espace entre écran et caisson de basse.
Plus de sujets relatifs à : Mon caisson de basse se prend pour mon haut parleur droit, help!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide s'il vous plait 2
logiciel pour parler en temps réel 1
Plus de son sur mon PC 0
Problème d'enregistrement sous Seven, Ableton live 8 0
AudioAuto 0