Bonjour , voila , aujourdhui je me suis rappelé d'une musique que j'écouter avant . Mais j'ai oublié le titre et le groupe :/ cette musique est vielle et je ne suis vraiment pas fort en anglais alors je vais vous dire ce que j'entend ... Le refrain je pense que sa dit sa : "Again , again ,again "(et la je sais pas c'est quoi mais sa dit un autre mot puis sa dit ) "musique again ,again" etc ... Et peut être que ce n'est pas "Again" mais "I can" Voila si quelqu’un veut bien m'aider ! Merci d'avance ! :) Bonjour , voila , aujourdhui je me suis rappelé d'une musique que j'écouter avant . Mais j'ai oublié le titre et le groupe :/ cette musique est vielle et je ne suis vraiment pas fort en anglais alors je vais vous dire ce que j'entend ... Le refrain je pense que sa dit sa : "Again , again ,again "(et la je sais pas c'est quoi mais sa dit un autre mot puis sa dit ) "musique again ,again" etc ... Et peut être que ce n'est pas "Again" mais "I can" Voila si quelqu’un veut bien m'aider ! Merci d'avance !