Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

|||-  

||||-  Lancement iPhone 5S et iPhone 5C : débattez sur la stratégie Apple

2 utilisateurs anonymes et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Apple, bonne ou mauvaise stratégie 2013 ? A votre avis :

0,0 %
        0 vote
1.  Apple reprend la main sur ses concurrents

50,0 %
 4 votes
2.  Apple n'arrive plus à innover

50,0 %
 4 votes
3.  Plus d'effet "waou" chez Apple

Total : 8 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter - Réouvrir le sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lancement iPhone 5S et iPhone 5C : débattez sur la stratégie Apple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1539266
Noi35zm
  1. Posté le 11/09/2013 à 12:32:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Apple a dévoilé hier soir ses nouveaux iPhones. Pas de surprise. Comme on s’y attendait, la marque à la pomme a annoncé un iPhone 5S pour succéder à l’iPhone 5 et un iPhone C tout en couleurs qui est en réalité un iPhone 5 « déguisé ». Pas d’iPhone « low cost ». Les deux produits seront proposés entre 600 et… 900 Euros.

Résumé de l'événement en vidéo :

Le débat est lancé ! A votre avis :

- Apple reprend la main vis à vis de ses concurrents ?
iPhone 5S 16 go
iPhone 5S et Samsung Galaxy S4, le combat des titans

- Apple n'arrive plus à innover ?
iPhone 5C, le canular du low-cost

- Plus d'effet "waou" chez Apple ?
Dossier complet : 2013 l'année des deux iPhones Apple

Retrouvez en vidéo les grands moments de la keynote du 10 septembre 2013 : rediffusion du direct de La Chaine Techno 01net !
En compagnie de François Sorel et Jérôme Colombain Durant 2H15 toute l'équipe du Grand Talk passe à la loupe toutes les annonces de cette soirée.
Invités : Jean-Marie Portal de 01NET, Stéphanie Molinier de 01LAB, Yann Serra de 01Business, Patrick-Pierre Garcia journaliste high-tech, Florent Sckrabacz responsable cybersécurité chez Steria et Alex Goude animateur TV sur M6.

A la rédaction 01net, les spéculations vont bon train. Et vous, vous en pensez quoi ?
n°1539283
roland2962
roland2962
  1. Posté le 11/09/2013 à 23:27:59  
  1. answer

apple se moque de nous, c'est incroyable.

(Publicité)
n°1539325
Labbaipier​re
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 14/09/2013 à 20:23:05  
  1. answer

Bonjour,

Je trouve en effet Apple en mal d'inspiration. Rien de sensationnel dans ce qui a été présenté à part le lecteur d'empreinte digitale, qui était déjà dans les cartons de certains constructeurs (HTC, notamment).

Pas d'effet « Wahou » donc, cette fois-ci. Rien de révolutionnaire dans ces iPhone, ils sont au même niveau que les autres ténors du marché. L'aura d'Apple finira pas faire le reste et les iPhone 5C et 5S se vendront bien, comme les autres, mais les utilisateurs n'auront pas un appareil du futur entre leurs mains, ne pourront pas "narguer" les autres avec des fonctionnalités innovantes... puisque celles-ci existeront déjà sur des appareils Samsung, Sony ou HTC.

---------------
[:italoboy] Si ma réponse a été utile, faites-moi plaisir à votre tour, cliquez sur « J'aime icon14  » sur >> ma page Facebook << pour soutenir l'entreprise que j'ai créée : Formation , Assistance et Conseil dans les nouvelles technologies.
[:telecharger] Pour plus d'informations, cliquez ici ou ( « Mon Assistant Numérique - Pays Rochefortais »)
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
n°1539329
Petitludo
petitludo
  1. Posté le 15/09/2013 à 10:02:41  
  1. answer

Bonjour
Encore un 16 go
Mais ils réfléchissent pas chez Apple ils ont sortie un iPhone 16 go avec appareil photo 3 mégapixels des application légère car petite resolution l'écran , et la toujours 16go application 5x plus lourde à la fin tu fais 2 photos ( un peu plus quand même ) enfin juste pour dire que pour moi niveau stockage chez Apple bien ça diminue de + en + .

n°1539339
Labbaipier​re
Cha⭐gement 2017
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 15/09/2013 à 15:26:41  
  1. answer

De plus, sans adjoindre de lecteur SD, ils forcent les acheteurs à investir dans un iPhone dont la capacité est supérieure. C'est voulu, de toute manière.

Mais en effet, avec un 16 Go, tu installes quelques jeux (qui font facilement entre 20 et 100 Mo), des photos, des vidéos, des applis et les autres données du téléphone, et la mémoire sature rapidement...

---------------
[:italoboy] Si ma réponse a été utile, faites-moi plaisir à votre tour, cliquez sur « J'aime icon14  » sur >> ma page Facebook << pour soutenir l'entreprise que j'ai créée : Formation , Assistance et Conseil dans les nouvelles technologies.
[:telecharger] Pour plus d'informations, cliquez ici ou ( « Mon Assistant Numérique - Pays Rochefortais »)
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
(Publicité)
n°1539355
Noi35zm
  1. Posté le 16/09/2013 à 10:48:33  
  1. answer

Chez Samsung réaction immédiate après la Keynote Apple.
Le coprésident a annoncé dans la presse koréenne que le prochain Galaxy sera doté d’une puce 64 bits, comme l’iPhone 5S.
Article de Pascal Samama de 01net

Orange et SFR ont choisi de subventionner fortement l'iPhone 5C à condition de s'engager pour 2 ans sur des forfaits "salés".
Plus de détails dans l'article de Gilbert Kallenborn
Free et Virgin Mobile proposent aussi l'iPhone 5C, sans subvention.
En savoir plus avec Frédéric Bergé

On attend les retours clients avec impatience ;)

L'iPhone 5S sera au catalogue le 20 septembre, jour de sa sortie.
n°1539369
Lisafr
lisafr
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2013 à 02:51:05  
  1. answer

Apple se détériore après la mort de Jobs##

n°1539425
LToPiQ
Bêta-Tout
ltopiq
  1. Posté le 18/09/2013 à 18:18:09  
  1. answer

Apple a perdu sa capacité à innover... Lente descente aux enfers en perspective. Mais à la manière de Microsoft, cela va prendre des années.

(Publicité)
n°1539588
Noi35zm
  1. Posté le 26/09/2013 à 16:30:36  
  1. answer

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Horserider

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Message lors d'un lancement de jeu Outil de gestion de stratégie sur windows xp home(gpedit.msc)
Message au lancement de mon PC tv en caravane avec un apple RESOLU
Lancement de mon nouveau PC impossible [Merci résolu] Récupération de photos effacées sur iPhone
probleme de lancement de cd ou dvd !!!  
Plus de sujets relatifs à : Lancement iPhone 5S et iPhone 5C : débattez sur la stratégie Apple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ipod touch, Ipod nano & beats by dre 2
macbook, lequel choisir ? 1
Reconnaissance imprimante impossible!!! 2
saisie adresse mail sur un mac 2
scan sur HP C4380 3