Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Affichage

|||-  

Problème d'écran [Résolu]

1 utilisateur anonyme et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'écran [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MrInformat​ique
mrinformatique
  1. Posté le 20/07/2012 à 11:07:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Dr. Micro ! Je possède un écran Hanns.G HW173A.Normalement, il y avait une télécommande, je ne l'ai malheureusement pas eu. Et il est défectueux depuis peu. Il ne s'allume plus; J'ai alors trouvé un système :
 caler un objet sur un bouton de ce dernier...  Mais, l'écran clignote sans arrêt et c'est énervant. Avez-vous une réponse a me donner pour éradiquer ce fléau ? Merci a vous et bonne continuation !

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/07/2012 à 08:03:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Voici ton moniteur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00063572.html

Pour la télécommande, il suffit en principe de prendre contact avec le fabricant (par téléphone, c'est plus rapide) et de lui préciser la référence et le numéro de série du moniteur. Dans mon cas, je l'ai reçue quelques jours plus tard.
 Malheureusement, l'état de ton moniteur s'est dégradé et il sera difficile à réparer.
 Je t'invite donc à le remplacer rapidement. :chepa:

Le vendeur de mon magasin d'électroménager nous a prévenu lors de l'achat de notre téléviseur LCD: S'il tombe en panne, inutile de le faire réparer car c'est illusoire. Le remplacer est la solution la plus rapide.

Si le moniteur clignote quelque soit l'origine de la source, il est clair que l'origine du clignotement se trouve dans le moniteur. Si tu souhaites le démonter, il faudra chercher à réparer le bouton marche/arrêt (le clignotement peut provenir d'un faux contact, mais j'ai un petit doute). Si le problème persiste, il faut chercher soit au niveau de l'alimentation (attention car c'est dangereux même si le moniteur est débranché à cause des condensateurs), soit au niveau de l'inverter (une petite carte électronique qui contrôle la dalle de l'écran). Mais si tes connaissances en électronique sont nulles, laisse tomber.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème alimentation antec (résolu) problème avec imprimante EPSON
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!! Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ?
Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
[Résolu] Imprimante bloquée en mode "Pause" ?  
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilote AMD ne répond plus 1
Problème de carte graphique? 2
Fatal error sous Windows 7 en mode insertion 27
Problème soudain d'affichage [Résolu] 8
Probleme Ecran etendue sous vista via VGA 1