Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Affichage

|||-  

M.A.J pilote C.G Nvidia GE Force 8600 gt . (résolu)

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

M.A.J pilote C.G Nvidia GE Force 8600 gt . (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2011 à 18:12:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: ,Bonjour a tous petite question sur ce forum ,j,ai actuelement une carte graphique NVIDIA Ge Force 8600GT avec le pilote "266.58 "j,ai été sur le site de NVIDIA et on me propose le derniér pilote "275.33" y a t,il des avantage a l'instaler ? ,"je pose cette question car j,ai un tres mauvais souvenir d'une M.AJ du pilote de cette carte ,ça ne coute rien de demander plutot que de faire des bétises pour rien de plus ,Merci d'avance pour des réponses (pour infos je suis sous Windows XP S/3) ...

1. Posté le 29/07/2011 à 16:06:12  
  1. answer

un avantage oui,mais si tu joues pas,pas trop.c'est jamais sans risques,mais bon le mieux c'est de toujours faire une image de ton disque dur avant comme ça....
 :salut:

(Publicité)
lasaen
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2011 à 16:31:35  
  1. answer

papi27 a écrit :

:hello: ,Bonjour a tous petite question sur ce forum ,j,ai actuelement une carte graphique NVIDIA Ge Force 8600GT avec le pilote "266.58 "j,ai été sur le site de NVIDIA et on me propose le derniér pilote "275.33" y a t,il des avantage a l'instaler ? ,"je pose cette question car j,ai un tres mauvais souvenir d'une M.AJ du pilote de cette carte ,ça ne coute rien de demander plutot que de faire des bétises pour rien de plus ,Merci d'avance pour des réponses (pour infos je suis sous Windows XP S/3) ...

Pour une 8600 GT je dirai aucun avantage,il y a deja un moment que Nvidia
 a cessé toute amelioration de cette carte

1. Posté le 29/07/2011 à 17:16:31  
  1. answer

euh peux être que oui peux être que non,le logiciel peux toujours être amélioré,genre donner plus d'options,de réglages etc...et aussi an niveau des bug des failles de sécurité,même visuellement et au niveau ergonomie,tout ça,ça compte aussi.moi je la ferait.
 ici pour les détail des améliorations
 http://www.nvidia.fr/object/wi [...] er-fr.html

papi27
  1. Posté le 29/07/2011 à 18:07:57  
  1. answer

:hello: ,Bonsoir "tout d'abord merci de vos réponses" ,en principe je n'ai pas de problémes pour les M.A.J en général  au pire j'ai le CD de la C.G Nvidia si ça ne marche pas je la désinstale et je passe le cd ,mais je crois que le probleme que j'avais eu vien que j'ai voulu mettre a jour avec windows-updad. si je crée un point de réstauration avant ça peut peut-etre m'aider au ca ou ...

(Publicité)
  1. Posté le 29/07/2011 à 20:19:17  
  1. answer

oui ça devrait allé

lasaen
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2011 à 21:13:11  
  1. answer

Souvent une maj de driver ce passe mal parce que l'on installe les nouveaux drivers par dessus les anciens,ce genre de prob n'arrive pas si on prend la peine de desintaller les anciens drivers proprement (desinstallation et nettoyage avec Ccleaner)

papi27
  1. Posté le 30/07/2011 à 09:16:39  
  1. answer

:hello: ,re bonjour M.A.J faite ce matin aucun probleme j,ai méme retrouvé mes anciens réglages.  :bien: le probleme que j'ai eu vient que j'ai essayé de faire la M.A.J sur windows-updat (quelle idée j'ai eu ce jour ?) mais comme celle d'avant je l'avais faite sur le site de nvidia ça n'a pas collé ,enfin le principal ça marche et je suis a jour, Merci...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
SLI 8600 GT [RESOLU] Quel chargeur pour des piles AA Lithium? (Résolu)
recherche de pilote pour clavier turbo stream KB 1001 R+ pilote scan pour epson DX4850
comment réinstaller un pilote de souris pilote windows 8 pour scanner canoscan lide 25
[Résolu] [Vista] Aucun pilote graphique ATI installé Flash Bios Nvidia GeForce 4400
Carte Graphique Ge force mx4 4000  
Plus de sujets relatifs à : M.A.J pilote C.G Nvidia GE Force 8600 gt . (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
image de l'écran tremble, les mauvais programmes s'ouvrent (RESOLU) 3
ecran très long à s'allumer au démarrage du pc 3
bandes verticales au démarrage du pc 1
Écrande veille ne veille pas. 0
Affichage avec nouvelle carte graphique. 2