Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Affichage

|||-  

pilote ATI défaillant que faire

LOGICIELS : lemarin, 1 utilisateur anonyme et 128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pilote ATI défaillant que faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
didiervesi​net
didiervesinet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2012 à 17:37:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:1chris70:1] Bonjour, j'ai le tout dernier pilote ati sur mon système, ma CG est un ATI Radeon Hd 6670, je précise qu'il y a un pilote Beta sur le site mais je ne l'ai pas installé..J'ai eu un bel écran bleu aujourd’hui:

On Sun 29/07/2012 17:08:55 GMT your computer crashed
 crash dump file: C:\Windows\Minidump\072912-104​98-01.dmp
 This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7F1C0)
 Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF8A00F759730, 0x0, 0xFFFFF88006374E93, 0x0)
 Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
 file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.e​xe
 product: Microsoft® Windows® Operating System
 company: Microsoft Corporation
 description: NT Kernel & System
 Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
 This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
 The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Sun 29/07/2012 17:08:55 GMT your computer crashed
 crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
 This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0xC1E93)
 Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF8A00F759730, 0x0, 0xFFFFF88006374E93, 0x0)
 Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
 file path: C:\Windows\system32\drivers\at​ikmdag.sys
 product: ATI Radeon Family
 company: Advanced Micro Devices, Inc.
 description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
 Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
 This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
 A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
 Google query: atikmdag.sys Advanced Micro Devices, Inc. PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Que me conseillez-vous, revenir sur une version plus ancienne mais peut-être plus stable du pilote ou installer le beta?? Grand merci [:911carrera:1]

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2012 à 20:48:46  
  1. answer

Bonsoir,

Si tu es dans le cas cité sur ce lien, télécharge ce driver.
 http://www.touslesdrivers.com/ [...] 1&v_page=3

Mais la question est de savoir pourquoi as-tu téléchargé un nouveau pilote de ta carte graphique, si celle-ci fonctionnait bien ?

Cordialement.

(Publicité)
didiervesinet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2012 à 05:48:07  
  1. answer

[:1chris70:1] Bonjour je ne suis dans le cas cité, ma carte à de la DDR5, je  suis allé sur le site support ati radeon et ils recommandent un pilote antérieur pour cette carte.je vais le réinstaller.Pour répondre à ta question j'ai installé le pilote le plus récent car je pensais que c'était préférable, mais tu as raison quand ça fonctionne autant ne pas toucher.Le pilote c'est installé correctement sauf "visual+" quelque chose?? mais dans le gestionnaire pas d'erreurs constatées.j'ai fais des tests, video, photos et internet ma carte se comporte bien, pas testé de jeux encore..A plus

Pour l'interprétation des crasch cela parle de mémoire, celle de la carte graphique????

Ps : je ne marque pas résolu dans le titre car si d'autres forumeurs sont dans mon cas ils me feront profiter de leur expérience..

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pilote scan pour epson DX4850 comment réinstaller un pilote de souris
pilote windows 8 pour scanner canoscan lide 25 PC ne démarre plus !!! CPU LED ROUGE
[Résolu] [Vista] Aucun pilote graphique ATI installé où trouver le pilote de la webcam MAXCAM PLUS ?
Plus de sujets relatifs à : pilote ATI défaillant que faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'écran [Résolu] 1
Pilote AMD ne répond plus 1
Problème de carte graphique? 2
Fatal error sous Windows 7 en mode insertion 27
Problème soudain d'affichage [Résolu] 8