Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

driver carte graphique

bernard53 LOGICIELS : soleil du sud SECURITE : g3n-h@ckm@n, pépère., 2 utilisateurs anonymes et 261 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

driver carte graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°813766
app67
Posté le 14-12-2010 à 23:15:18  answer

Bonsoir,
 J'ai récemment changé la carte graphique de mon pc, nouvelle carte : ATI RADEON HD4350. J'ai installé les données du cd rom livré avec. Elle fonctionne correctement, a part la gestion d'alimentation du pc (pas moyen de programmer). Faut-il que je fasse une mise à jour du pilote, j'hésite, car j'avais déjà des déboires, suite à des mise à jour de logiciels.  
n°813767
Viking_76
Normand !
Posté le 15-12-2010 à 16:20:31  answerhomepage

:hello: Bonjour. J'ai eu moi aussi quelques ennuis avec des pilotes de fabricant de carte graphique (Realtek). Depuis, je n'installe que des pilotes de la marque de la puce graphique.

---------------
Le Cactus
n°813768
MDOCBEO
Posté le 15-12-2010 à 17:33:43  answer

app67 a écrit :

bonsoir,
 j'ai récemment changé la carte graphique de mon pc, nouvelle carte : ati radeon hd4350. j'ai installé les données du cd rom livré avec. elle fonctionne correctement, a part la gestion d'alimentation du pc (pas moyen de programmer). faut-il que je fasse une mise à jour du pilote, j'hésite, car j'avais déjà des déboires, suite à des mise à jour de logiciels.

bonsoir,
 personnellement je viens d'avoir un problème de driver sur une  carte
 ATI Radeon2400 pro. La mise à jour des pilotes n'a pas complètement solutionné le Pb(écran bleu et indication pilote carte G bloqué en boucle infinie =  mettre à jour le pilote ati2dvag).
 Après que cela ait été fait le PC a replanté une ou 2 fois mais depuis une semaine  pas de nouveau plantage sans avoir rien touché?..
 Mystère.

n°813769
MDOCBEO
Posté le 15-12-2010 à 17:35:13  answer

bonsoir,
 personnellement je viens d'avoir un problème de driver sur une carte
 ATI Radeon2400 pro. La mise à jour des pilotes n'a pas complètement solutionné le Pb(écran bleu et indication pilote carte G bloqué en boucle infinie = mettre à jour le pilote ati2dvag).
 Après que cela ait été fait le PC a replanté une ou 2 fois mais depuis une semaine pas de nouveau plantage sans avoir rien touché?..
 Mystère.
n°813770
app67
Posté le 14-01-2011 à 23:01:42  answer

Bonsoir,
 Le problème de la gestion d'alimentation de mon pc est résolu. Il y avait un virus, j'ai voulu faire un scan avec mon anti-virus "avast gratuit", il ne fonctionnait plus, je n'ai pas eu d'alerte. Pas moyen de le faire fonctionner, mise à jour bloquée etc..., j'ai donc désinstallé avast et réinstallé avast à jour (téléchargement), il a trouvé un virus, et depuis tout fonctionne. C'est quand même curieux que je n'ai pas été alerté par mon système que l'anti-virus ne fonctionnait plus !
 Merci à tous pour les réponses.
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

Affichage

driver carte graphique

Sujets relatifs
recherche driver pour lecteur DVD HPdriver imprimante HP PSC 2410
Driver pour microphone? [Résolu]retrouver mes driver
driver d'installation DD externe connectlandcherche driver audio pour portable ibm thinkpad r51 centrino
driver imprimante CANONdriver graphique pour presario 1234
driver abiméprobléme pc toshiba carte graphique
le dernier driver n'vidia 
Plus de sujets relatifs à : driver carte graphique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nvidia GeForce 9500 GS = GeForce 9500GT ?????? 2 13-12-2010 à 19:13:43
Nvidia GeForce 7500 GS = GeForce 7500 GT ?????? 2 13-12-2010 à 15:22:56
retour au bureau au lancement de jeux 6 11-12-2010 à 18:02:32
carte graphique qui bloque l'ordi avec jeu gourmand 13 15-12-2010 à 17:46:34
refroidissement carte graphique 2 04-12-2010 à 21:51:50

Newsletter 01net.Forum et astuces