Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Affichage

|||-  

connection pc sur lcd en hdmi

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connection pc sur lcd en hdmi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stefz
stefz
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2010 à 23:34:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous, voici mon souci, j'ai mon pc sous windows 7 integrale, une carte graphique nvidia geforce 8500 gt, et un ecran lcd a cote du pc, j'ai donc voulu connecte mon ecran sur mon pc , ma carte graphique a une sorti vga bleu qui me sert pour mon ecran pc, de ce cote ras, et une autre sorti blanche hdmi, ou je veut donc branche mon ecran lcd, j'ai donc recup un adaptateur hdmi / dvi  , un cable hdmi qui se branche sorti de mon adaptateur et entre de ma tv, je bascule mon ecran lcd en entre hdmi, image ok mais pas de son, j'ai telecharger le dernier driver nvidia ( 196.21_desktop_win7_winvista_3​2bit_international_whql )compatible, j'ai bie nmes deux ecran , mais je n'arrive pas a avoir le son, je recherche sur internet depuis un petit bout de temps, mais rien a faire, si Qq aurais une idée, elle sera la bien venu .
 bonne soirée a tous et merci pour le coup de main .
 A+stefz

---------------
:hot: [:-==Yury==-:8]
  1. homepage
ptitfefe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2010 à 01:21:44  
  1. answer

bonsoir,
 Tu vas dans le panneau de configuration/son et tu selectionnes la "sortie" HDMI

http://www.ybet.be/image-news/​21-seven-1.jpg

(Publicité)
stefz
  1. Posté le 27/01/2010 à 07:34:42  
  1. answer

salut, merci pour cette reponse super rapide, mon souci c'est ds son ds l'onglet lecture j'ai pas hdmi, j'ai bien haut parleur qui sont active, csqua et audio munerique spdif .

---------------
agecananix
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2010 à 10:58:54  
  1. answer

Bonjour.
 La sortie HDMI, c'est plutôt une DVI, non?? de ta carte graphique ne véhicule pas le son.
 Il faut un cable entre la sortie SON de ton PC et ta TVLCD et le brancher à une entrée HDMI, celle ou tu branches également ton cable vidéo, couplée à une entrée SON.
 Pas sur d'être trés clair, là.
 Amicalement.

---------------
BTU
skyhawk
  1. Posté le 27/01/2010 à 14:16:38  
  1. answer

Je confirme ce que dit agecananix:
 La sortie blanche de ta carte graphique est une prise DVI : sortie numérique qui ne véhicule que le signal VIDEO. Il est donc normal que tu n'aies pas le son sur ta télé (même si tu passes par un convertisseur DVI/HDMI  ;) )
 Il faut, en plus, brancher un câble son de la sortie du PC vers l'entrée de ta télé. Là, tout dépend de la connectique proposée (probablement en analogique : jack stéréo sur la sortie PC et RCA en entrée TV, ou tout numérique en SPDIF coaxial ou optique si tu as du bon matos)

---------------
Sky'
(Publicité)
stefz
  1. Posté le 27/01/2010 à 16:50:40  
  1. answer

ok merci a tous pour les renseignements, j'etais perdu ds tous ces modeles de cables, bonnes journée a vous tous
 A+stefz

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
connection graveur dvd/pc connecter une tv (sans connection locale intégré) au réseau local
Connexion PC TV en HDMI pas de son depuis Windows seven. probleme connection s300+ sfr avec activ synth via bluetooth
Modem 56 K : Couper le bruit de connection web ? connection entre un pc et une tv
Plus de sujets relatifs à : connection pc sur lcd en hdmi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moniteur Hyundai W240D 0
ecran qui s'éteint 1
Achat ecran tactile 0
Pb comportement moniteur Samsung 1
coupleur HDMI 3