Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Affichage

|||-  

clavier netbook samsung N210

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clavier netbook samsung N210

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coffechoot
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2010 à 12:08:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 Sur le clavier du Netbook Samsung N210, certaines touches alphabétiques ont également une fonction numérique.Je n'arrive plus à afficher par exemple le "L" qui devient "3" que ce soit en majuscule ou minuscule.
 Le guide d'utilisation, assez illisible pour moi, :crazy:  ne semble rien indiquer à ce sujet. A propos, y aurait-il accès à une notice "papier" pour cet ordi et encore mieux, un tutoriel en ligne ?
 Merci de me dépanner.

En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 01/04/2010 à 14:51:14  
  1. answer

:hello:

Parce que tu as dû bloquer le clavier numérique. Regarde en appuyant sur  la touche "VerrNum"  ou la combinaison des deux touches "VerrNum"  et "Fn" pour débloquer le clavier numérique.

Tu as la possibilité de télécharger le manuel d'utilisation en français sur le site de samsung http://www.samsung.com/fr/supp [...] nu2=detail

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
coffechoot
  1. Posté le 01/04/2010 à 21:50:03  
  1. answer

Bonsoir et merci pour ton interêt.
 J'ai restauré l'ordi à une date antérieure pour retrouver les fonctions du clavier. je ne vois pas de touche de verrouillage numérique comme sur un clavier "normal", en tous cas pas de "VerrNum" sur aucune des touches. Il n'y a que la touche de verrouillage des majuscules à gauche sous la touche de tabulation, qui donne accès au pavé numérique de la 2ème ligne de touches.
 La 1ère ligne de touches (F1, F2, etc) comporte sans doute des raccourcis mais je ne sais pas lesquels car les illustrations données par la notice sont illisibles, on n'y voit rien du tout.
 Merci quand même.

En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 01/04/2010 à 23:31:05  
  1. answer

:hello:

:bien: tu as trouvé une astuce pour retrouver les fonctions du clavier.

Je viens de télécharger le manuel dont je t'ai donné le lien.

Si ton problème devait se reproduire, j'ai trouvé sur le manuel que
 pour activer ou désactiver le  pavé numérique c'est la touche de fonction "F11" (page 68 du manuel).

Tu devrais le télécharger. Cela pourrait te rendre service sur bien des points. Il a 183 pages et est en français.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
coffechoot
  1. Posté le 02/04/2010 à 09:53:49  
  1. answer

merci Herisson, j'ai téléchargé la notice sur un ordi de salon où les picto sont un plus lisibles.
 Joyeuses Pâques ! :salut:

(Publicité)
vialjo
  1. Posté le 18/07/2016 à 12:55:38  
  1. answer

J'ai le meme problème. Pourriez-vous m'indiquer clairement les étapes à suivre pour le résoudre? Merci d'avance!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
CD SUR NETBOOK souris bloquée quand clavier actif
Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!! netbook samsung N210 très lent au démarrage
Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn activer le clavier quand l'ordi est allumé
Touche numérique du clavier ne marche plus !  
Plus de sujets relatifs à : clavier netbook samsung N210

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecran rémanant - résolu 7
Grille noir et autre fs2004 0
Resolution des écrans plats et télévisions 1
Carte mère [résolu] 2
carte graphique 0