Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

Probleme d'emplacement pour recuperation videos supprimées sur memoire

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme d'emplacement pour recuperation videos supprimées sur memoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
georgestyl​er
georgestyler
  1. Posté le 27/10/2013 à 04:59:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je suis complétement pommé... Voila j'ai supprimé par erreur des vidéos stockées directement dans la mémoire interne de ma camera Handycam (Sony HDR-CX740). J'ai donc lancé de nombreux logiciels pour récupérer mes videos (images rescue, Recuva etc...) Mais voilà j'ai un soucis sur tous les logiciels quand il faut choisir l'emplacement , aucun ne trouve l'emplacement de ma camera. Pourtant ma camera est bien raccordée et je la vois bien dans mon ordinateur en périphérique amovible... Cela fait maintenant prés de 5h que je ne cesse de telecharger des logiciels pour récupérer les vidéos, mais AUCUN ne trouve l'emplacement.... Je ne sais plus quoi faire, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider....
Merci d'avance...;

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupération de vidéos supprimées illisibles Problème webcam Toshiba
impossible d'importer les vidéos de mon appareil photo problème avec photoshop CS3
Problème carte SD illisible camera ip foscam FI 9821W probleme connexion wireless écran noir
Modifier l'emplacement des photos dans un fichier sous XP recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'emplacement pour recuperation videos supprimées sur memoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transfert de photos d'appareil photos vers PC 1
planche photos sur photoshop 2
Photomontage 1
Transfert photos via wifi de sony HX50V ves Galaxy S3 2
Page du forum 01net bloquees par G-Data 4