Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

video impec à lire sur mon APN mais illisible sur mon PC.

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

video impec à lire sur mon APN mais illisible sur mon PC.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Internaute
internaute1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2007 à 19:06:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 :hello: je m'aperçois que je me suis sans doute mal exprimé dans mon Post Précédent.
 :rale: en fait quand je veux regarder ma vidéo d'hier soir dans mon APN, aucun problème, j'ai à la fois le son et l'image.
 :fou: Mais quand j'insère ma carte mémoire en utilisant un lecteur de cartes indépendant au format usb 1.1, je récupère parfaitement les photos jpeg.
 Mais quand je veux lire un fichier vidéo au format quicktime, sauvegardé en utilisant ce même lecteur, j'ai bien le son mais j'ai une horrible image à dominante rose.
 :chepa: avez-vous une idée à me proposer ?

1. Posté le 02/07/2007 à 10:28:26  
  1. answer

Bonjour!

Une idée: l'USB 1.1, c'est pas terrible pour lire de la vidéo, même au format quicktime.
 Ceci dit, je n'ai pas bien compris si tu la lisais directement à partir de ta carte, ou si tu l'avais d'abord transférée sur ton DD, car dans ce dernier cas, ma remarque n'est pas pertinente.

A+

(Publicité)
internaute1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 20:28:22  
  1. answer

Bonsoir

:chepa: en fait suédo, mon problème est le suivant :
 quand je regarde ma vidéo sur l'écran de mon APN j'ai le son et l'image.
 :??: mais quand je sauvegarde les fichiers sur mon PC et bien quand je veux la regarder, j'ai bien le son mais une horrible image à dominante rose.
 :o j'ai essayé de transférer en utilisant le cable fournit avec mon APN qui est noir et USB 2 je pense mais cela ne change rien même résultat.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carte SD illisible Quel est votre apn ?
How to recover photo video for iphone and android mobile? encodage video
Lire et convertir des fichiers M2ts je cherche un monteur video, et conseil pour filmer clip..
Comment déchirer DVD et convertir les vidéo pour iPod, iPhone, PSP et Zune Logiciel rotation vidéo HD sans perte de qualité
Plus de sujets relatifs à : video impec à lire sur mon APN mais illisible sur mon PC.