Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Windows 10 : utilitaire pour importer et renommer les photos/videos

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 10 : utilitaire pour importer et renommer les photos/videos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
weirdmax
Re-invent Yourself !
weirdmax
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2019 à 10:08:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
Mon ordi à rendu l’âme la semaine dernière, j’ai donc dû en racheter un autre. Je passe de Windows 7 au terrible Windows 10 !
Sur Windows 7, lorsque je branchais soit mon APN ou l’adaptateur de carte SD, le merveilleux utilitaire « Importer des images et des vidéos » se lançait automatique. Je ne vous apprends rien, on pouvait donner un titre avant l’importation, afin que l’utilitaire importe puis renomme toutes les photos et vidéos.
Mais ça, c’était avant ! Sur Windows 10, j’ai l’utilitaire photo qui importe simplement les photos sans pouvoir les renommer. J’ai vu sur le net qu’il y a le système D mais ça ne me convient pas : sélectionner toutes les photos, F2, renommer une photo, ENTRÉE. Ce qui donnes : titre (1), titre (2), titre (3) etc
Du coup, est ce qu’il existerait un utilitaire comme celui de Windows à installer sur Windows 10.
Si vous avez des astuces ou autres, je suis preneur.
Merci d’avance
Maxime

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour enregistrement de photos Importation Fichiers Vidéos dans Movie maker
Comment utiliser l’éditeur vidéo intégré de Windows 10 ? Videos cachées windows 10 transféres de ùon panasonic lumix FZ300
Problème pour récupérer mes films sur pc sous Windows 10 mon PC sous Windows 10 ne reconnaît pas mon tél Samsung ?
impossible d'importer les vidéos de mon appareil photo Renommer plusieurs photos
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 : utilitaire pour importer et renommer les photos/videos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème Panasonic DMC-TZ10 Lumix 0
Besoin d'aide pour enregistrement de photos 0
numeros de photo 0
Comment utiliser l’éditeur vidéo intégré de Windows 10 ? 0
Ma télé n'a plus de son quand je l'éteint 7