:hello: Bonjour,
Je pense que tu mélanges un peu tout :??:
Ce n'est pas le fichier (la photo) qui est en FAT32 ou en NTFS :non: mais le format des Disques durs :chepa:
Sous Windows XP ou Vista, ils sont formatés en NTFS
Les DD externes, et plus souvent les pockets, sont parfois en FAT32, mais parfois en NTFS.
Si tu lis le contenu de ton DD ext par l'intermédiaire d'un lecteur DVD ou d'un "décodeur" TNT, il est possible qu'il n'accepte que le FAT32: c'est le cas avec mon décodeur CGV prémio ST4 !
Il faut alors que tu formates ton DD ext en FAT32, puis que tu recharges tes photos dessus, et ensuite tu devrais pouvoir lire les photos .jpg sur la TV.
Mais bon, si je peux me permettre, une clé USB de 2 gigas: ça vaut moins de 10€, et en principe, elles sont en FAT32, alors.......................... :hinhin:
Et ça t'évitera de "jouer" avec ton DD ext....... 
Bonjour,
Je pense que tu mélanges un peu tout
Ce n'est pas le fichier (la photo) qui est en FAT32 ou en NTFS

mais le format des Disques durs
Sous Windows XP ou Vista, ils sont formatés en NTFS
Les DD externes, et plus souvent les pockets, sont parfois en FAT32, mais parfois en NTFS.
Si tu lis le contenu de ton DD ext par l'intermédiaire d'un lecteur DVD ou d'un "décodeur" TNT, il est possible qu'il n'accepte que le FAT32: c'est le cas avec mon décodeur CGV prémio ST4 !
Il faut alors que tu formates ton DD ext en FAT32, puis que tu recharges tes photos dessus, et ensuite tu devrais pouvoir lire les photos .jpg sur la TV.
Mais bon, si je peux me permettre, une clé USB de 2 gigas: ça vaut moins de 10€, et en principe, elles sont en FAT32, alors..........................
Et ça t'évitera de "jouer" avec ton DD ext.......