Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Transfert photos sur carte SD(resolu)

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transfert photos sur carte SD(resolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
praline-22
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2008 à 16:10:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :hello:
 Je viens de transferer des photos de mon PC sur ma carte SD de mon appareil photo.
 J'ai bien mis ma carte SD sur la tour de mon PC, j'ai transféré les photos que je voulais, de mon PC si je clique sur disque amovible G pour voir si mes photos sont bien transférés, je vois bien les photos, mais quand je remets la carte SD sur mon appareil photo, et que je veux les lirent, il me dit: La memoire ne contient pas d'image :??:
 Que faire :chepa:

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2008 à 19:07:57  
  1. answer

Salut,

Ton appareil sait lire ce genre de photo ?
 Ils sont placées au bon endroit sur la carte pour l'appareil ? (répertoire ...)

un truc bete, prend une photo avec ton appareil et regarde avec ton PC ou elle se trouve !!!

A+

(Publicité)
charly-2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2008 à 22:55:16  
  1. answer

Boujour, :hello:
 Ta carte garde en mémoire tes photos transférés comme sur une clef USB tu peux donc les visionner sur n'importe quel PC, mais les fichiers ne sont pas reconnus par ton appareil photo,c'est bizarre, regarde si les fichiers ont le même nom qu'au moment du 1er transfert (appareil photo > PC). Je pense que ça tourne autour de cela. :chepa:
 Dès demain je fais un essai pour voir.

charly-2
  1. Posté le 13/09/2008 à 08:50:31  
  1. answer

Bonjour, :hello:
 Je viens de transférer des images du PC à mon appareil photo, ça marche je les visionne sans problème.
 Mais les photos retouchées ne sont pas reconnues.
 Le problème est peut-être là. As-tu retouché tes photos avant de les remettre sur ton appareil photo ? Dans ce cas  :chepa:  je ne sais pas.

1. config
praline-22
  1. Posté le 13/09/2008 à 09:28:02  
  1. answer

C'est vrai que j'ai retouché deux photos sur les quatre que j'ai retransférées, mais alors pourquoi mon appareil ne lie pas les deux que je n'ais pas retouchés :chepa:
 De toute facon, les quatre photos sont bien sur ma carte SD, depuis mon PC et mon imprimante tout en un, j'arrive à lire les photos.
 Tous ce que je voulais, c'est remetre des photos sur ma carte SD pour aller les sortir sur un appareil qui developpe les photos dans une grande surface, car cela reviens moins cher, vu le prix de l'ancre.

(Publicité)
  1. Posté le 13/09/2008 à 10:00:38  
  1. answer

Mets-les sur une clé USB, ça marche aussi!

D'autre part, si tu colles tes photos à la racine de la carte mémoire, et non dans le répertoire DCIM ou autre, en général ça marche... Elle seront dessus, lisibles par un pc ou une machine de traitement, même si l'apn ne les lit pas.

1. config
praline-22
  1. Posté le 13/09/2008 à 10:10:06  
  1. answer

Bonjour suédo :hello:
 Comme je viens de le dire, le principal c'est que mes photos soit quand même sur ma carte SD, même si mon appareil photo ne peux pas les lirent, une machine de traitement, elle pourrat les lirent.

charly-2
  1. Posté le 14/09/2008 à 08:41:58  
  1. answer

Bonjour, :hello:
 Lorsque je transfère mes photos sur le PC l'appareil les télécharge dans 2 dossiers (pour ma part, j'ai DCM et 100CANON enfin un truc comme çà). Si tu as des dossiers dans ce genre tu mets tes photos dedans et tu enregistres sur ta carte pour voir si cela fonctionne. :chepa:

(Publicité)
  1. config
praline-22
  1. Posté le 15/09/2008 à 15:24:53  
  1. answer

Mes photos que j'ai tranférées de mon PC sur ma carte SD ne sont pas visibles de mon appareil photos.
 Par compte elles sont bien sur ma carte SD puisque je suis aller sur une machine de traitement photos, et lui à bien lu mes photos que j'ai pu developpées.
 Donc problème resolu.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment récupérer mes photos de ma carte sd (résolu) comment numériser des photos sur plaque de verre ?
reduction des photos VOS sites perso de photos à vous
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique  
Plus de sujets relatifs à : Transfert photos sur carte SD(resolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseils pour photos en exterieur 8
comment photographier la TV ? Résolu 23
imprimer photos avec picasa 1
Impossibilité d'ouvrir PICASA 3
Compresser des photos? 2